Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re candidature sakura-errel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saku
Guildeux

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): france
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

bonjour à tous, suite à l'abandon du jeu pendant un peu plus d'un ans ( plus de temps libre a cause du travail ) je me représente chez vous Smile 
Certain d'entre vous me connaisse déjà, d'autre mon oublier sniff ! pour les autre je me présente, je m'appelle Sarah ( saku dans le jeu ) 
J'ai 22 ans depuis 3 jours, ex vendeuse de jeu vidéo, je suis au chômage depuis peu donc bah retour sur dofus <3 
J'habite à Nice, niveau hobby j'aime les séries, les jeu vidéo, la danse ( j'en fais depuis 7 ans maintenant ) la musique et pis heuu bah c'est déjà bien. 

Mon perso est une sadida lvl 195 ( terre ) niveau stuff je roxx à la kari, j'ai encore quelque items obsi, voile d'encre et anneau aimgéroks ! pour la suite je verrais ^^ je possède aussi 3 mules, une fecate 156, un cra 120 et une nini 115 Zone frifri je me suis arrêté au koriandre

Pourquoi votre guilde, déjà parce que j'ai eu l'occasion d'en faire plusieurs depuis que je joue est c'est celle que j'ai préféré, après parce que je connais des membres qui en font partie que j'aime beaucoup et ensuite parce que j'aime le blason haha lol 

concernant mon activité dans le jeu en général, je suis toujours partante pour xp, faire des donjon etc. en ce moment je m'acharne à xp mes métiers que j'avais laissé de coté ( je suis boulangère lvl 100) paysanne lvl 65 et tailleur lvl 30 ) sans compter ceux de mes mules... et sinon je viens pour papoter avec mes amies. 

Pour ceux qui ont remarqué je suis déjà dans la guilde mais je passe quand même par la candid ^^ donc bah vu que j’espère y rester donné moi tous vos oui <3 

Hésité pas à me poser vos questions 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tap

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

hmmm après tous se qui c'est passé j'aurais tendance a mettre contre

mais après se qui c'est passé aujourd’hui je vais te remettre ton premier POUR 

en espérant que tous se passe bien cette fois

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
moutienn

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

bon ba 'pour' une autre poilu(e) xD
re-bienvenue ^^

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

merci mika venant de toi ça me fait d'autant plus plaisir Smile  
Suprémion
Guildeux

Localisation (zaap): Allier-03
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

J'ai rien a a dire sur ta candidature elle est parfaite, Very Happy  je te connais depuis pas très longtemps grâce à la guilde, mais tu est super sympa et je te donne un énorme POUR  et j'espère que tu restera dans la guilde, car Warrior un jours, Warrior toujours 

J'ai juste une dernière question : Quel est ton Pokémon préféré ? Et pourquoi ?

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans un chaise, puis dans une table ...
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

T'aurais quand même pu faire un effort au niveau de la candidature, t'es au chômage !
Sinon bah un POUR de plus !

Re Bienvenue parmi nous

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
aswarrior
Administrateur

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

"Pour" également, mais est ce que tu pourrais me rappeler pourquoi tu étais partie d'alpha ? =O

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

Perso je me rappelle très bien de toi. Tu était rentrée dans Alpha la même semaine que moi il me semble et tu est repartie quelques mois plus tard en même temps que Pixelz. Ce serra évidemment un énorme POUR !!

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Guildeux

Localisation (zaap): Quelque part du côté d'Astrub
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

Je met un POUR car tu as le même prénom que ma sœur (à une lettre près mdr)
Reono-kais

Localisation (zaap): Paris
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

Ca sera évidement un POUR ta réintégration chez Alphy Smile

[Le plus fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaires, mais celui qui se maîtrise dans la colère]
Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: re candidature sakura-errel Répondre en citant

pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: re candidature sakura-errel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange