Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Slewan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slewan
Guildeux

Localisation (zaap): bretagne
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

Pseudo (IG) : shaley et ateps
Lvl : 185 et 183
Divinité (Le Dieu qui vous protège) : écaflip et sacrieur

Description personnel (Quelques lignes seulement) : je suis solidaire, blagueur, compréhensif, joyeux mais aussi buté et parfois impulsif x)
Motivations :j'aime les sortie xp et surtout les sortie drop, bien évidemment la bonne ambiance au
sein d'une guilde est trés importante, mais aussi l'entraide entre membres ( pour les métier ).

Quel est votre Ancienne guilde ? :Bloody'Cherry
Pourquoi Alpha-Warrior ? : car certaines personnes m'on parler de votre guilde en bien et que je cherche a entrer dans des guildes un peu
plus haut lv car mon ancienne guilde ne proposait pas assez d'activité a mon gout.
Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : pouvoir m'opti et rencontrer de nouvelles personnes sympas.
Où en êtes vous à Frigost ? : seulement a frigost 2 ou je n'ai seulement passer le donjon de l'obsidiantre avec 1 seul de mes perso.

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slewan
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

Candidature un peu rapide, quelques informations supplémentaires ne feraient pas de mal.
Tes stuffs ?
Ton avis sur le AvA et comment comptes-tu y participer?

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Suprémion
Guildeux

Localisation (zaap): Allier-03
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

Je t'es aider a faire ta candidature même si ce n'était pas facile Laughing Mais tu a l'air motiver par les sorties exp mais as-tu déjà pratiquer le AvA ? Car ont fait souvent des sortie de ce genre dans la guilde Smile  Sinon je trouve ta candidature assez bien et ce sera un POUR et j'espère te revoir dans la guilde

PS : Une dernière question --> Quel est ton pokémon préféré ?

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans un chaise, puis dans une table ...
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: stuf + pokemon préférer x) Répondre en citant

pour commencer :
mon écaflip est d'élément feu/air en pano tengu + talisman choh + anneaux frage + gelano ( la base ;) ) + limbe + dd prune orchidé + full trophée
mon sacrieur est d'élément feu/eau : feu pour koli et eau pour pvp ( tel a été mon choix ) avec un stuf assez basique pour l'instant puisque je vien tout juste de le reprendre a la place de mon iop 180
son stuf est : collier + coiffe + cape + botte minotot / anneaux et ceinture des prophètes / gelano / hache zoth / dd prune emmeraude + 1 trophée 1po et dofus cawotte et kaliptus + trophée puissance ( en cour de stuf o niveau des trophée
mon sram est d'élément terre/feu do pou : avec comme stuf la pano CM plus gelano + limbe + dd prune et pourpre + full trophée majeur

pour ce qui est de mon expèrience AvA : je n'en ai aucune puisque je ne suis pas assez o lv par rapport aux adversaire qu'il y a en face

PS: mon pokemon préférer est insécateur !
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

Merci d'avoir répondu , je vote POUR.

Mais il faut que tu saches qu'il n'y a pas de petit lvl en AvA, tout le monde est utile, soit pour se servir des dons d'alliance soit pour comptabiliser une map.

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Slewan
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: AvA Répondre en citant

je serai donc présent pour les fights !!!! <3
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

Coucou, j'ai juste une petite question, est ce que tu as déja été dans une alliance ? si oui laquelle ? 

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:14 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

slt pour moi c'est un POUR aussi

mais en revanche j'aurais voulu voter pour une autres invitation mais ya pas u de candid donc je ne sais pas ou mettre mon contre

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Slewan
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

2 alliances : celle de " the free family " a la sortie de la maj AvA. mais notre meneur a décidé de la quitté car c'était un frai foutoir dans le canal alliance ( tout le monde parlais en même temps )
                  celle de " mindless selft control " ou la on s'entendait super bien mais ou ont as assez vite quitté aussi car personne ne se préoccupait du AvA
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:36 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

Je donne mon POUR ! En espérant te voir en guilde prochainement. Juste une petite question : comment tu t’appelles? tu ne nous l'as pas dis.  Very Happy

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

Benoit avec un grand B ^^ Very Happy
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:10 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

juste une petite question a mon tour : au bout de " pour " je serai intégré dans la guilde ? Idea
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

de combien
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: candidature Slewan Répondre en citant

Ça doit être quelque chose comme 5-7 "pour" je suppose.

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: candidature Slewan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange