Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Furia-zozo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentingini

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

Pseudo (IG) : Furia-zozo

Lvl : 170

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : zobal (dieu sadida)  Very Happy

Description personnel (Quelques lignes seulement) : Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans je sui dans le meme lycée que Supremion et Warfarem qui m'on beaucoup parler de votre guilde, qui ma donc pas mal influencer pour mon choix de prochaine guilde.
Je suis encore full sasa car ma prochaine pano est au lv 178  Razz

Motivations : Envie de passer tout les dj de frigost2

Quel est votre Ancienne guilde ? : -Black shift-
Pourquoi Alpha-Warrior ? : j'en ai beaucoup entendu parler et tout le monde dit du bien de la guilde  Smile

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : J'adore les sortis xp en dj et autre

Où en êtes vous à Frigost ? : j'ai passer que le dj Royalmouth car pour le Mansot-Royal je tombe toujours avec des demeurer. (il me semble que je suis encore a la dernière salle  faché  )

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

Bonsoir quentin, j'ai deux petites questions pour toi:
- As tu plusieurs personnages ?
- As tu déja pratiqué l'AvA ?

On a peut de zobals dans la guilde, tu marques déja un point  Razz .

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
moutienn

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:41 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

salut !!

quel élément joueras-tu au lvl 178 avec ton Zob... ??
as tu des métier ?
es tu parcho ?

aime tu les pizza la quelle est ta préférer x)

a bientôt confrère zobal ^^

l

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

candidature  plutôt simple quelques info de plus sur ton ou t'es persos serait les bienvenues comme As la dit si tu a d'autres perso , leurs lvl,éléments,pano etc etc

voila pour moi

ahh nan une question : Es tu pour ou contre l'avortement ?

PS: perso je suis pas contre si la femme est enceinte mais si elle ne l'est pas je n'ai aucune raison d’être pour !!

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Khallaf
Guildeux

Localisation (zaap): Quelque part du côté d'Astrub
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

En attente de tes futurs réponses et peut-être d'une éventuelle screen Smile
quentingini

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

Bonjour alors l'AvA entendu parler mais jamais pratiquer =/
mon zobal au lv 178 sera vita mais do pou et chance
iop feu hacker moitier parcho lv 162 
cra aire 138
sacri eau 136 (tous sur le meme conte =/ )
j'ai que les métier paysans boulanger mais pas lv 100 )= (je me décourage avant le lv 100 je trouve que c'est trop long a monter)
Et pour finir les Screenshots seront pour plus tard car je n'ais plus Sony Vegas pro 12 =/

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

et concernant l'avortement  ? Very Happy

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
quentingini

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

Bonjour
ben pour l'avortement, si il y a des circonstance grave oui je suis pour.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:14 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

Voila mon screen  Smile  

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:20 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

Guildeux

Localisation (zaap): Allier-03
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

Bon ben vu que je te connais car tu es dans le même lycée et que je t'es aider a faire ta candidature ben sa sera un CONTRE heu POUR je veux dire bien sur Very Happy  bon courage par la suite et j'espère te revoir dans la guilde Razz

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans un chaise, puis dans une table ...
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

Le fait que tu connaisses déjà des membres de la guilde m'incite à voter POUR, néanmoins tes motivations à rejoindre la guilde me rebutent un peu, une guilde est en effet faite pour s'entraider mais cela va dans les deux sens, ne compte pas sur nous pour te muler jusqu'à Fri3.
quentingini a écrit:

Motivations : Envie de passer tout les dj de frigost2

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
quentingini

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

XD ne t’inquiète donc pas je vous prend pas pour des gens qui vont me faire aller jusqu’à fri3  Surprised
 je recherche une guilde c parce que dans mon ancienne on faisais rien.
sa va bien un certain temps de rien faire mais sa devient lassant...
Et aussi j'en ai marre de passer de guilde en guilde bl genre (lv 10 lv 15 et la derniere lv 31  Cool )
Bonne continuation et a la prochaine  Smile Exclamation
Guildeux

Localisation (zaap): Quelque part du côté d'Astrub
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

À la prochaine in guilde vu que je te donne mon POUR

Dernière édition par Khallaf le Sam 19 Oct - 12:16 (2013); édité 1 fois
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: candidature Furia-zozo Répondre en citant

Tu as également mon "pour" pour avoir répondu à mes questions et t'être brillamment défendu contre le guerrier Konatex.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: candidature Furia-zozo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange