Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Khallaf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khallaf
Guildeux

Localisation (zaap): Quelque part du côté d'Astrub
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Candidature de Khallaf 

Bonjour à tous les membres de Alpha Warrior  Smile  

Tout d'abord, laisser moi me présenter IRL : 

Je m'appelle Adel, jeune étudiant en 1ère année d'une Licence Informatique à l'université Paris 7 - Diderot (dans le 13ème arrondissement de Paris pour celles et ceux qui connaissent). J'ai 18 ans, habite en banlieue sud de Paris, à Créteil (94). Passionné de foot, mais malheureusement n'en fait pas en club pour faute de temps. Mais j'essaye tout de même d'en faire un chaque week-end avec mes amis ^^. Hum.. Que dire d'autre? J'ai eu mon bac S cette année, euh.. Je suis égyptien, mais je suis né et j'ai grandi en France à Créteil (Oui, j'ai jamais déménagé ^^), j'essaye d'aller en Égypte une fois chaque année, lors des vacances d'été, mais en 2013 il était impossible pour moi et ma famille d'y aller suite à ce qui s'est passé :x 

Puis la partie IG : 

J'ai commencé il y a 5 ans un iop sur Rykke-Errel, qui est maintenant lvl 168. J'ai dû stoper dofus pendant plusieurs longs moments suite à 2 hack différents, et  pour me concentrer lors des études, ou encore pendant le bac. Sinon, pour Frigost, j'ai passé le Tengu, donc le prochain sur ma liste et le Korriandre (logique).
Du côté du stuff, je suis actuellement en pano meulou, gelano PA/PM et dd armure. (Voir screen ci dessous)

Vu qu'il a une pano meu², vous pouvez supposez qu'il est terre ^^ .. Ce qui nous amène a vous montrer une screen de ses caractéristiques (Pour info, je compte le restat et le parcho 101 au moins en force et vita. Puis peut-être agi plus tard si jamais je compte devenir terre/air).

Pour ce qui est des guildes anciennement convoitées, je faisais récemment parti de BaW (Black'and'White). J'ai quitté cette guilde il y a peu de temps, après environ 5 mois de présence, pour un cruel manque d'ambiance, et mes attentes envers la guilde n'étaient pas comblés. J'ai donc décidé de postuler pour votre guilde car :  

-connue et j'ai toujours eu une bonne image de votre guilde depuis tout le temps auquel je joue à Dofus. 

-en parcourant votre forum, j'ai vu que vous vous entendiez bien entre warriors. 

-bonne ambiance permanente dans les canaux /g et /a. 

-et puis j'aime bien l’emblème  x) 

Ce que je compte apporté à la guilde :  

Ben un membre en plus, contribué à l'entre-aide ( si besoin, je suis paysan 53, boulanger 73 et forgeur de bouclier 25 ), être présent pour défense perco/territoire de l'alliance (si toutefois ma présente sera utile en PvP).  

Je pense avoir tout dit me concernant. Si vous avez n'importe quelle question, n'hésitez pas à me la posez, je serais toujours prêt à y répondre. En espérant bientôt appartenir à la guilde et faire parti des warriors.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Alors que dire ?

Ta candidature est cool, j'ai bien aimé, tu me donnes envie de te connaître en plus je suis aussi de la région parisienne ! Bref je suis sur que tu serais un super guildeux mais je crois que le level minimum n'est pas requis alors voila

De toute façon tu as mon POUR donc au plaisir de se voir en guilde si TOUT se passe bien !

Hey I'm MARIO ! Here we go
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Je sais que le lvl mini est de 170, et je vais tout faire pour monter lvl 170 avant que la durée de vote finisse.
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Je t'avais conseillé de up avant de faire ta candidature mais j'admet que tu t'es appliqué, la candidature est propre et presque aussi attirante que la sadidette d'okay.
Je vais demander aux prochains membres qui voteront de ne pas tenir compte du lvl de khallaf et si le verdict final est positif, nous verrons comment te faire grimper ces 
deux levels pour ne pas entraver la règle n_n (ce qui ne t'empêche pas bien évidemment de continuer à xp).

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Khallaf
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Je pense monter 170 d'ici vendredi voir jeudi, cela déprendra de mon emploi du temps
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Toute aide est la bienvenue pour le AvA, peut importe le lvl et le skill pvp !

Une belle candidature sinon, rien à redire , tu obtiens mon POUR et puisque je pense que tu auras up en fin de semaine, je te dis à Samedi en guilde !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Khallaf
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Actuellement, je ne fais pas de PvP.. D'ailleurs, j'en ai presque jamais fait avec ce iop. Je m'était consacré un court moment au PvP BL voir TBL, mais pas plus. Sinon, si ma présence en AvA ou défense de perco peut-être bénéfique, je n'y vois aucun soucis pour que je m'y présente.

Merci, j'y ai passé un peu beaucoup de temps quand même x) Et puis c'est la 2eme candidature que je fais pour intégrer une guilde dans Dofus. Sinon, je pense plutôt que je vais up 170 vendredi ou samedi grand maximum. Je fini tous les jours à 18h30, et je doit aussi un peu réviser le soir ^^. Donc Je serais 170 samedi maximum
Elastigirl
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Alors je suis POUR 

AS : RIEN n'est presque aussi attirant que la sadidette d'Okay ! C'est la plus bandante de la terre entière et une roxeuse de ouf!! 

Devenir dresseuse pokémon...Ca n'a pas de prix
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

oh yeah!! t trop bandante ma belle....
en parlant de ca, on te voit plus beaucoup en ce moment, sa doit geeké sur gta!

pour
Khallaf
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 07:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Deviens de plus en plus intéressante la sadidette de Okay mdr
green-shot

Localisation (zaap): bruxelles
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Elle l'est, ne t'en fait pas et tu auras l'occasion de la découvrir par toi même d'ici peut de temps car je donne aussi mon POUR. Au plaisir de te voir en guilde.
Green

...
Khallaf
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Ben merci pour vos ''POUR'' qui vont me pertaitre de matt**.. Euh, de faire connaissance avec cette jolie sadidette mdr
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

ouai mais peut être pas trop sinon tu va te faire jeter par "madames" fantastique ^^

Donc pour ma pars si on ne doit pas prendre en compte le lvl tu as aussi mon POUR candid vraiment sympa donc a très bientôt en guilde

(PS: si tu as besoin d'aide pour t'es 2 lvl fais le savoir je pense que les membres moi y compris ne serons pas contre de te faire entrer dans la guilde plus rapidement)

Roross !

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Khallaf
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Ben c'est comme vous voulez Smile Je up 169 ce soir et si tout se passe bien, 170 demain dans l'après-midi.
Okay
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Khallaf Répondre en citant

Si jamais t'as besoin d'aide pour le up hésite pas !

J'aime bien voir la façon dont ma sadida est plébiscité, et je vous rassure peuple ! Je vous ai entendu !

Et ouais Papi t'as tout compris je fume GTA mais j'ai surtout un emploi du temps qui fait mal au cul ...

Bref ciao les FANBOYS/GIRLS de guildeux et à samedi Khallaf 

Hey I'm MARIO ! Here we go

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de Khallaf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange