Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scalpel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scalpel

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Bonjour , membres d'Alpha . 

Je me présente tout d'abord Irl , je m'appel Thomas , j'ai 20 ans et je viens d'obtenir mon Bac Pro Electrotechnique . 

Je suis de région parisienne depuis ma naissance (93) , et je viens tout juste d'enmenager avec ma copine dans notre "chez nous" dans le Cher (et oui je sais , coin perdu mais ... qu-est-ce que c'est calme ! =D). 

Dans ce petit village ou la moyenne d'âge est de 70 ans , je compte y rénover un petit pavillon pour y finir mes jours tranquillement loin de cette population "hardeuse" 

Je joue a Dofus depuis mes 12 ans a l'ouverture du serveur Silvosse environ . Aujourd'hui , c'est plus pour décompresser de la vie de tout les jours . 

Ce qui me plait dans ce MMORPG , c'est la baston ! =D 

Et par dessus tout , rencontrer du nouveau monde . 

Il y a 2 ans , j'ai fait la connaissance d'un groupe d'amis qui eux aussi jouaient a Dofus 

Etant seul a jouer a mes début , j'ai recommencer un personnage pour pouvoir jouer avec eux. 

Au jour d'aujourd'hui , la plupart d'entre eux ne jouent plus, ou alors très peu .  

Me lassant de plus en plus a ne rien faire en jeu , je compte retrouvé l'envie que j'avais il y a fort fort longtemps . 

Cesse de bavardages !!!

Voici mon personnage principal que je joue chaque jours .

Scalpel

Il est de cercle 199 (88%) et est parchotté 101 all (sauf vita )

Niveau métier , je m'y intéresse très peu ... ce qui donne :

Enfin quelque chose qui peut être intéressant ! =D
Le stuff !!!

Coté Pvm , je me suis battu sans cesse pour arriver a mes fins.

En province , j'ai fait tout les donjon Dofus sauf le KRALA.

Sur l'île enneigée , j'ai atteins le fameux Glourseleste.

Coté Pvp ? Hihi BASTON!!! j'attend que sa =)

Avant l'AvA , je ne m'y intéressai pas tellement pour cause : Les Srams !

Depuis que l'AvA est en place , je vis ces guerres qui éclatent entre alliances , and I like this !

Mes connaissances parmis vous ? Papinion (allias Papichéri<3), et As . (Nous aimons ce fameux zaap a bambou)

Si les membres d'AW sont aussi cools que ceux-ci , je pense que cette guilde me plaira beaucoup et que je pourrait enfin 

m'investir dans une guilde .

J'espère être a la hauteur de vos attentes, de pouvoir vous aidez et pourquoi pas, vous être "utile".

Bisoox papichéri<3

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Bah j'suis carrément pour, que dire de plus quelqu'un de motivé, qui a envie de s'impliquer et par dessus tout sympathique, c'est tout nikel pour moi.

Et je pense que "papichéri" est de mon avis, il a perdu ces identifiants cet andouille du coup je prend sa voix pour un "oui".

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates

Dernière édition par aswarrior le Mar 17 Sep - 22:20 (2013); édité 1 fois
Scalpel

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

aswarrior a écrit:
Bah j'suis carrément pour, que dire de plus quelqu'un de motivé, qui a envie de s'impliquer et par dessus tout sympathique, c'est tout nikel pour moi.

Merci Mr le Meneur =)
moutienn

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:58 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

je serai Pour aussi

Avoir un autre déjanté parmi nous x)

a bientôt dans Alpha !!!!

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

évidemment pour!
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Candidature sympa, je sais pas si c'est moi ou si t'as pas réussi à insérer les images mais du coup on ne sait pas quelle classe de personnage tu joues ni quel est ton stuff, pareil pour les métiers ^^

C'est dommage sinon la présentation était belle et tu avais mon POUR directement, là va falloir attendre d'en savoir un peu plus sur toi... (Et oui, si t'es un steamer bah je refuse ! Mort de Rire )

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Scalpel

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Bonsoir Konatex , alors pour te répondre , je vois les screens avec mon personnage et mes métiers . Sa doit bug :S . Pour te répondre , ma classe est celle du Sacrieur , au niveau du stuff , je suis avec une pano allister (anneau exo Pa) puis Newark . En second anneau , j'ai une gloursonne et en CaC j'ai un Reine fm 80% air. Au niveau des métiers je suis avec Brico lvl 46 , Paysan 73 puis boulanger lvl 68 . 

J'espère avoir répondu a tes questions =) .
Scalpel

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

green-shot

Localisation (zaap): bruxelles
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Très bonne présentation et en plus tu as l'air d'être quelqu'un de bien. "POUR"

...
us6s
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 03:03 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Impeccable ! Merci d'avoir ré up les screens, je les vois toujours pas dans la candidature de base, tant pis !  POUR ! A bientôt pour ton entrée en guilde Smile

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Elastigirl
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Un squateur du ZAAP pandala ! Je dis POUR !!!

Devenir dresseuse pokémon...Ca n'a pas de prix

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 00:38 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Merci pour tous vos POUR ! =D
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

as tu d'autre persos ?

non je ne fais pas mon chieur ^^' car je mes un POUR mais c'est juste pour savoir

a bientôt dans le jeu 

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Scalpel

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Scalpel Répondre en citant

Plop  , en effet j'ai une Osa 199 (Ansya) puis une zozo 197 (Zobelle) .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Scalpel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange