Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin800

Accès Frigost: Korriandre
Localisation (zaap): Amiens
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo (IG) :  Ryuu-loline

Lvl : 195

Divinité (Le Dieu qui vous protège) :
Cra

Description personnel (Quelques lignes seulement) :
J'ai 14 ans et je joue a Dofus depuis 2 ans ,j'habite dans le nord de la France (dans un bled pommer) et je cherche juste a m'amuser

Motivations : Arriver lvl 200  et trouver une guilde avec un bonne ambiance et des sortie .

Quel est votre Ancienne guilde ? : Aventura

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Parce-que je connais Seithr .

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) :

Où en êtes vous à Frigost ? : Kolosso
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature un peu brève, un peu plus de détails sur ton personnage ?

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors,
Je viens d'apprendre en lisant ta candid que tu était assez jeune mais l'age ne fait pas a maturité et je pense que tu seras un bon élément dans la guilde.
Je viens également d'apprendre que tu t'apellait Quentin (vive les trans qui prennent des perso femme)