Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin800

Accès Frigost: Korriandre
Localisation (zaap): Amiens
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo (IG) :  Ryuu-loline

Lvl : 195

Divinité (Le Dieu qui vous protège) :
Cra

Description personnel (Quelques lignes seulement) :
J'ai 14 ans et je joue a Dofus depuis 2 ans ,j'habite dans le nord de la France (dans un bled pommer) et je cherche juste a m'amuser

Motivations : Arriver lvl 200  et trouver une guilde avec un bonne ambiance et des sortie .

Quel est votre Ancienne guilde ? : Aventura

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Parce-que je connais Seithr .

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) :

Où en êtes vous à Frigost ? : Kolosso
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature un peu brève, un peu plus de détails sur ton personnage ?

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors,
Je viens d'apprendre en lisant ta candid que tu était assez jeune mais l'age ne fait pas a maturité et je pense que tu seras un bon élément dans la guilde.
Je viens également d'apprendre que tu t'apellait Quentin (vive les trans qui prennent des perso femme)
Vu le mal que je me suis donné a te convaincre de faire une candid je ne peut mettre qu'un POUR.

Sinon heu, comme la candid est assez courte je pense que tu peux t'attendre a recevoir des questions intelligentes de la part d'Aswa ou de Tazz ou d'autres beaucoup moins de la part de Balth.

Ah et puis ne réponds surtout pas Gay a la question "Orientation sexuelle" sinon tu va te faire harceler par Kona

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et il est eau en stuff dana

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Juste une petite question d'actualité pour moi, qu'est ce que tu penses de l'AvA ? Est ce que tu as déja eu l'occasion d'en faire ? Ou alors c'est quelques chose qui t’intéresse pas du tout ce qui peut se comprendre parfaitement n_n.

Puis sinon tu es une connaissance de seithr donc je me fait à priori pas de soucis, ce sera donc un "pour". (ce qui ne t'empêche pas de répondre à ma question ci dessus =p).

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
quentin800

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon cra est eau, j'aime le PVP et PVM et je n'est jamais fais de AvA et j'aimerais essayer .

Et je suis 100% hétero , j'ai choisie le sexe féminin de ma cratte puisque je la trouver plus belle . 

Merci

Ryuu-loline .
quentin800

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai déja essayer les élements feu , terre , air , et terre air . Et maintenant je teste l'eau .

Merci .
Ryuu-loline
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bah voilà un peu plus d'informations, toujours avec parcimonie mais bon on a déjà suffisamment de bavards en guilde !

POUR !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
quentin800

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a vous Smile
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

juste une petite questions pour ma par

as tu d'autres perso ?

si oui quelle classe ?

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Seithr
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il a pas d'autres persos

.
WARMACHINE
.
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok ok mis a par la candid un peut courte je n'ai rien a ajouter si se n'est un POUR

a la prochaine en jeu !!

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
quentin800

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour ton vote 
Seithr
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'y crois pas, t'as pris en photo ton ecran pour ton image de compte.

.
WARMACHINE
.
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comment ta fais toi pour ta photo ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange