Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drail
Guildeux

Localisation (zaap): Paris
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

Bonjour à tous

• 1) Présentation IRL

Tout d'abord je suis ... un Homme (désolé messieurs).
Je m'appelle Jonathan et j'ai 20 ans.
Je suis en 4ème année en école d'ingénieur informatique spécialité développement Web.
Concernant mes loisirs, ils sont variés (cinéma, manga, jeux, ...).
  • 2) Présentation IG

Passons au plus intéressant. Mon pseudo en jeu est Drail. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà sous le pseudo de Félin-Blanc.
En effet j'ai arrêté de jouer il y a 3 ans et durant cette période mes 3 comptes ont été vidés de leurs contenus. Je possède donc encore les personnages mais plus aucun stuff.
Du coup j'ai préféré repartir de 0 et avec l'xp x2 c'est quand même super rapide.
Mon personnage est un panda qui a vu le jour il y a un peu moins d'un mois. Il est actuellement niveau 170.
Concernant son stuff, je suis actuellement en panoplie Meulou mais elle commence à devenir obsolète. Je travaille donc sur la refonte du stuff de mon personnage.

Au niveau des parchemins, je suis à 101 en force, 62 en vitalité et 50 en sagesse.
Je fais mes dopeuls quotidiennement afin d'obtenir rapidement un parchotage full le plus rapidement possible.

En ce qui concerne ma connaissance générale du jeu, en tant qu'ancien niveau 200 j'ai eu l'occasion de parcourir l'ensemble des donjons qui étaient à ma disposition à l'époque (Tout sauf Frigost 3).
  • 3) Guilde

Mon ancienne guilde, et bah ... il n'y en a pas.
Je suis sans guilde depuis mon niveau 1.