Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drail
Guildeux

Localisation (zaap): Paris
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

Bonjour à tous

• 1) Présentation IRL

Tout d'abord je suis ... un Homme (désolé messieurs).
Je m'appelle Jonathan et j'ai 20 ans.
Je suis en 4ème année en école d'ingénieur informatique spécialité développement Web.
Concernant mes loisirs, ils sont variés (cinéma, manga, jeux, ...).
  • 2) Présentation IG

Passons au plus intéressant. Mon pseudo en jeu est Drail. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà sous le pseudo de Félin-Blanc.
En effet j'ai arrêté de jouer il y a 3 ans et durant cette période mes 3 comptes ont été vidés de leurs contenus. Je possède donc encore les personnages mais plus aucun stuff.
Du coup j'ai préféré repartir de 0 et avec l'xp x2 c'est quand même super rapide.
Mon personnage est un panda qui a vu le jour il y a un peu moins d'un mois. Il est actuellement niveau 170.
Concernant son stuff, je suis actuellement en panoplie Meulou mais elle commence à devenir obsolète. Je travaille donc sur la refonte du stuff de mon personnage.

Au niveau des parchemins, je suis à 101 en force, 62 en vitalité et 50 en sagesse.
Je fais mes dopeuls quotidiennement afin d'obtenir rapidement un parchotage full le plus rapidement possible.

En ce qui concerne ma connaissance générale du jeu, en tant qu'ancien niveau 200 j'ai eu l'occasion de parcourir l'ensemble des donjons qui étaient à ma disposition à l'époque (Tout sauf Frigost 3).
  • 3) Guilde

Mon ancienne guilde, et bah ... il n'y en a pas.
Je suis sans guilde depuis mon niveau 1.
Quant à mes motivations pour rejoindre cette guilde, tout d'abord je fus un Warrior il y a très longtemps et j'aimerais retrouver d'anciennes personnes avec qui j'ai pu jouer  Very Happy .
De plus je cherche une guilde dynamique et conviviale et au vue de l'activité sur le forum, Alpha Warrior me parait idéale. 

Voilà je pense avoir soulever tous les points qui étaient demandés, si vous avez des questions n'hésitez pas  
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

Je dis "OUI" pour le mignon <3 

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Balth-Azaw
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

un grand oui pour une ancienne belle grosse chatte  Surprised Very Happy  de plus je kiff ton mignon  Laughing

Okay
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

Je dis un grand OUI pour Jojo ! Smile

CUSOON en guilde

Hey I'm MARIO ! Here we go

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

sa sera aussi un 'POUR' a bientôt in guilde Very Happy

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3
Guildeux

Localisation (zaap): Allier-03
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

Je suis POUR a bientôt dans la guilde  Smile

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans un chaise, puis dans une table ...
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

Haha un minet revient toujours chez ses maitres Smile POUR !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Reono-kais

Localisation (zaap): Paris
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 02:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

Bonjour, je suis POUR également

see u

[Le plus fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaires, mais celui qui se maîtrise dans la colère]
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Drail Répondre en citant

Bon bah avec tous ces "pour", on peut t'inviter en guilde =], tu peux donc mp Tazz, Konatex, Sabalf ou Aswarrior pour procéder à l'invitation en guilde.

Bienvenu Drail ! 

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Drail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange