Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature elboutchi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elboutchi
Guildeux

Localisation (zaap): bonta
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

bonjour les warriors !  

• Certains me connaissent déjà pour les autre je me présent.
  • Je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans , j'exerce le métier de boucher (d'ou mon nom elboutchi en wallon ) 
  • J'aime bien  passer du temps entre amis, boire un verre,  jouer de temps en temps au foot,  passer du temps sur mon pc, et bien d'autres choses ...
  • Je suis quelqu'un très sociable,amusant et serviable
  • Je passe pas mal de temps sur dofus en se moment donc suis assez disponible pour toutes personne qui souhaiterai un coups de main ! 
  • Ma guilde actuelle est los muchachos  de bon level mais question ambiance  cela frôle le niveau "0"  c'est pour cela qu aujourd'hui je postule pour réintégré vos rangs  et oui j'ai été un  warrior ! 
  • mon but avec vous  mes frères je dis frères car dans alpha warrior on est une grande famille  Cool     est d’évoluer, d'avance et aider les frères en difficulté ou porter main forte a ceux qui aurais besoins de mon aide   

Je possède 6 personnages actuellement voici leur présentation :

[/url]

Mon premier  qui est le principal sadida level 200 

donjons: il est à frigost 3 et a déjà passer le sylargh

stuf: je dirais qu'il a un stuf assez simple pas d' exo mais il rox bien  Very Happy  

Mon deuxième: eniripsa level 200

donjons: elle est a frigost 3 et a déjà passer le sylargh
stuf: normal  pas d'exo mais rox et soin bien 

Mon troisième :pandawa level 199

donjons: elle est sur frigost 3 et a déjà passer le sylargh
stuf: normal 

Mon quatrième: enutrof level 199

donjons: il est à frigost 3 et a déjà passer sylargh 
stuf : normal 

Mon cinquième : crâ level 187

donjons: il est à frigost 3
stuf:  pas très étudier mais pas mal 

Mon sixième :osamodas level 175 

donjons: elle est à frigost 3
stuf:  pas très étudier mais elle me sert beaucoup a soin et booster content de l'avoir dans certains moments Very Happy

belle petite équipe qui se complète pour bien géré les donjons je trouve !!!

j’espère que cette petite présentation vous a plus !!  je suis  dispo a toutes questions ou remarques 

et a bientôt dans vos rangs j espère 

gros bisous du poilu.... mouleux XD

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moutienn

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

contre !

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3
Guildeux

Localisation (zaap): Allier-03
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

Le peu que je t'es connu, pendant que l'ont m'était a genoux Grozilla et Grasmera , je t'es trouver sympa on s'est bien entendu et j'ai apris ton passé dans la guilde et moi je ne suis pas dans la guilde depuis assez longtemps je pense pour dire quoi que ce soit mais j'aimerai bien que tu revienne dans la guilde car tu es un gars avec qui on s'amuse Cool et tu aide souvent les gens. Certains membres ne penseront pas ou plus la meme chose que moi mais moi je te laisse un POUR  Smile et j'espere te voir bientot dans la guilde

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans un chaise, puis dans une table ...

Localisation (zaap): bruxelles
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

Moi je suis CONTRE, la raison est très simple, c'est à cause de ce que tu as fait à Mout et peu importe combien tu es désolé, je ne te le pardonnerai pas et je ne veux pas te revoir dans la guilde.

...
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

Je vais suivre Green pour mon vote, à moins que tu ne trouves un terrain d'entente avec Mouttien avant ton intégration.

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
elboutchi
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

je comprend tout a fait votre choix  et en prend tout les responsabilités , maintenant pour ma défense  je  suis en aucun cas l auteur de se méfait!  j aurais du être plus vigilant vis a vis de mes cousins et j en ai pris compte que appart moi et mon petit frère de 12 ans personne a  accès a mes comptes  maintenant je veux bien trouver  un terrain d entende avec moutien ! mais a plusieurs reprise j ai essayer de le contacter et pas réponse  que je comprend tout a fait bien sur!  

si j ai refait ma candidature pour alpha warrior  c est pas compliquer  vous êtes des joueur sur lesquels on peut toujours compter !  et  aussi l ambiance familiale de celle-ci ! 

j espère avoir des votes plus favorable mais j en doute ! mais  comme je dit "un warrior n abandonne jamais" et j ai été un de vos warrior et  le resterai  malgré tout    

a bientôt !  Very Happy

Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

Pour

Désolé Mout' :triplecoeur:

Hey I'm MARIO ! Here we go
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 01:40 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas contre ton retour en guilde, mais je ne veux pas que ton entrée cause de problèmes en particulier vis à vis de moutien, mout a aussi essayé de te joindre et n'a pas non plus réussis vous ne devez pas être en phase, trouvez un terrain d'entente sinon je pense que ça créerai trop de conflits en guilde.

Tenez nous au courant sur cette candidature.

PS : Papinion (qui n'a actuellement plus ses identifiants du forum) partage également cet avis.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
moutienn

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

salut,

déjà pour les contact désoler mais je n'est jamais rien reçu....

après si tu veut qu'on discute il n'y a pas de souci mais si tu intègre la guilde c'est cool pour toi....(on es en démocratie il n'y pas que mon vote qui compte ^^")

mais je quitterais la guilde car te voir connecter dans nos rang va me souler

j'ai perdu presque 1 an de jeu pour pouvoir m'amuser a Dofus

bref bonne soirée

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

a mon avis on est vraiment  pas tomber  ensemble a se parler  en jeux   ><  mais sa n empêche que  si je viendrais a rejoindre la guilde c est pas pour faire partir un bon membre de celle ci  on est adulte  ! peut resoudre se probleme comme il se doit je suis prend comme je l ai mis en mp !! a t aider pour refaire tout stuff de perso que tu aurai besoin ^^  comme nunu si je me trompe 

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:42 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

Slt slt personnellement même avec l'aide que tu ma fourni pour entrer dans cette famille je soutiens quand même moumout donc je suis navré mais pour le môment tu a mon CONTRE en l'attente d'une quelquonque entente entre vous 

Bonne chance 

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 04:09 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

Le problème de hack étant un problème entre moutien et elbout et uniquement entre eux, je demanderai à ceux qui ont voté par "soutient" ou "fidélité" pour moutien de bien vouloir revoter en faisant abstraction des conflits personnels qu'a elboutchi avec moumout.

Le but de cette candidature étant d'une part de trouver un terrain d'entente entre moutien et elboutchi, elle a également pour but d'évaluer le candidat ici présent.

(Je ne vous demande pas de changer vos "contre" en "pour" ou vos "pour" en "contre", juste d'évaluer objectivement une candidature).

Bien amicalement, Asounet =]

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
moutienn

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

en parler en mp ( mout-ballz ) en jeu

je suis toujours contre moi

Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

Bah si on met de côté ce problème entre eux, Elbou est un bon joueur, motivé, présent assez souvent, il connait bien le jeu (et en plus il a une chatte incroyable => cf le pourpre).

Hs: si tu lui donnes 35M à moumout il sera peut-etre plus enclin à te pardonner ? ^^

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Balth-Azaw
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: candidature elboutchi Répondre en citant

pour ma part jai aucun problemmes avec cette personne belle candid a mon gout je suis pour bonne chance pour ton entrée en guilde  a bientot =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: candidature elboutchi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange