Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Alpha Warrior ! ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardrakar

Localisation (zaap): Devant mon Ordinateur :)
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Pseudo (IG) : Ardrakar

Lvl : 184

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : Feca :p

Description personnel (Quelques lignes seulement) : Tout d'abord bonjour/Bonsoir !
Je me présente, Jason a votre service ^^', je suis âgée de 21 ans et je vie a Hondschoot dans le 59 ( Nord pas-de-calais )
Je suis actuellement en Formation pour m'aider dans mon parcourt professionnelle, Je suis célibataire et heureux de l'être :p Je joue au footbal de temps en temps avec mes amis irl, je ne connaît personne sur ce serveur car j’étai sur  un autre, dison que j'ai arreter quelque temps sur mon serveur d'origine et en reprenant j'ai changer de serveur en espérent y rencontré beaucoup de gens bien sympathique ^^

Motivations : Ma seul motivation pour être franc, c'est d'être dans une Guilde ou je pourrait m'épanouïre en jouant avec des joueurs sympa et gentil.

Quel est votre Ancienne guilde ? : Aucune, je suis nouveau :p

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Alpha Warrior car, j'ai eu vent de quelque rumeurs disant que vous étiez une Guilde souder, FairPlay, et tout ce qui en suit, donc me voilà bière Mort de Rire

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : Sérieusement ? ..  GLANDER !! ^^"

Où en êtes vous à Frigost ? : Korriandre .

Feca'sa'tête ? ..
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elastigirl
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

BAH C EST UN POUR 

Devenir dresseuse pokémon...Ca n'a pas de prix
Bras Droit

Localisation (zaap): Bourgade de Frigost !
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

J'aime les glandeur ! Iiiiiiil eeeeeest des nooooootreuuuuh !

Souder et fairplay? Tu as entendu que sa ? Ouf.. Il est pas au courant pour la secte d'alcoolique de drogué et de gros malade on est bon les mecs personne nous a vu ! love

Bon on te fera signer quelques document disant que tu te porte entièrement garant et au courant de touuuut se qu'y pourrait t'arriver en nous rejoignant ! Hein? Les petits caractères en bas de la feuilles ? C'est rien c'est rien t'en fais pas, ai confiance Cool

Relation sexuel avec vos maman confirmé !
Ardrakar

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Ok Obscurs pas de soucay ! Je suis prêt pour tout :p

Feca'sa'tête ? ..
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Obscurs a écrit:
Il est pas au courant pour la secte d'alcoolique de drogué

Ça c'est juste Kona qui fait une secte de drogués alcooliques à lui tout seul les autres membres sont...    différents?

Sinon bah se serra un POUR.

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Ha oui et j'ai oublier de précisé que j'avais une Sramette 199 aussi ^^' Ysild Smile

Feca'sa'tête ? ..
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Salut Ardrakar ,
Tout d'abord Bienvenue sur Rykke-Errel .
J'aimerais te poser quelques questions avant de voter :
- Ton feka est de quel élément avec quel panoplie ?
- Tu compte intégrer la guilde avec tes deux persos ?
- Tu viens de quel serveur ?
Bonne chance pour la suite des votes ,

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Ardrakar

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Bonjour Tazz, merci pour ta bienvenue,
- Mon Feca et full sagesse pour l'instant avec la pano Ougah/Tengu givrefoux.
- En ce qui concerne ma Sram je ne sais pas, doit-je refaire une candidature pour sa ?
- Je vient de Domen.
Voilà,
A votre service Smile

Feca'sa'tête ? ..
Obscurs
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Non c'est une candid pars personne pas pars perso, heureusement. Il demande sa en renseignement tu as pas une kari sous la gorge t'inquiète pas, enfin pas encore 

Ardrakar

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Aïe sa fait peur é_è
*Doit-je vraiment venir dans cette Guilde ?..* Mort de Rire

Feca'sa'tête ? ..
Obscurs
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Ah tu peuuur de la moooort? love

Ardrakar

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Naaaaaaaaan ! 

Feca'sa'tête ? ..
Obscurs
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Tant mieux tu vas pouvoir gouter la cuisine d'Elastigirl alors  Cool

Ardrakar

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Haa ! Vivement alors :p

Feca'sa'tête ? ..
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^ Répondre en citant

Vous pouvez ajouter mon "pour" ! =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Bonjour Alpha Warrior ! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange