Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heyyyy les pas beau !!!! ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:27 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

salut tous le monde

j'ai dis que je ferais une candid donc la voila

donc pour commencer je m’appelle Mikaël (mika/mik/miki peut importe) j'ai 20 ans je suis actuellement chercheur a l'ANPE n_n
après pas grand chose a ajouter sur ma vie enfaite pas envie d'ennuyer tous le monde ^^ 

donc dans le jeu j'ai un sacrieur nommé Roross lvl 193 avec un stuff un peut bizarre , un mélange de ougah, ogyvol, grési pour essayer d'etre un minimum multi élément a cause de cette saloperie de maj je galère pas mal avec mon sacri mais bon je m'en sort tjr ^^

vous devriez plus me connaitre sous le nom de mon iop Tapios le magnifique n_n
j'ai aussi une nini 192 et une panda 164

j'aimerai beaucoup retourner dans alpha tous simplement car vous me manquez trop !!!! love

euh mon ancienne guilde et bien alpha ainsi qu'une petite guilde qu'une ami a crée du nom de "lover dose" et je l'aide donc a xp avec mes autres perso

ensuite sur fri et bien mon sacri et ma nini sont arrivé sur frigost 3 mais j'ai beaucoup de mal a faire passer le glour a mon iop et panda (put.. de glourmand !!!!u_u)

voila voila  a vous maintenant !

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Je balance mon NEUTRE DU MOULIN ! Smile

Et j'espère te revoir bientot en guilde ! bisous soubis !

Hey I'm MARIO ! Here we go

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Tu as mon POUR évitez de partir et revenir trente fois, laissez un de vos personnages comme sa on peut vous inviter sans candidature.

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Kinderpingui
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

POUR

Etre un Xelor c'est plutôt sympa, tu joue avec t'es copains, tu rigoles et puis viens l'xp... Bizarrement le ressenti n'est pas le même que celui de mes camarades alors tu te fais taper dessus.
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Je plussoie Tazz ! Pour !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Obscurs
Bras Droit

Localisation (zaap): Bourgade de Frigost !
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Y a des mots trop compliquer plus haut mais je suis Pour !  Cool En plus Tapios c'est le nom d'un mec dans DBZ je crois non?

Relation sexuel avec vos maman confirmé !
Tap

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Dans Dbz c'est tapions mais enfait quand j'ai crée le perso j'ai oublié le n et valider direct sans faire attention ^^

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Obscurs
Bras Droit

Localisation (zaap): Bourgade de Frigost !
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Ah oui voila exacte !

Relation sexuel avec vos maman confirmé !
Papinion
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Pour,
j'avou avec le N et en enlevant le O et le S , c'aurai pu faire tapin aussi!
je pars trop loin c'est ca, men bas les ieuq, je vous chi dessu! bra, bra, bra.......
Tap

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Mouai bof bof  Laughing

Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Ca s'en va et ça revient! Même si je m'accorde avec Tazz ET Kona pour dire que la guilde n'est pas un moulin je ne peux pas voter contre ce vieux Tap.POUR !!!

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Merci seithr je leurs en avais parlé à kona et sad ou ptet que  à kona me souvien plus enfin bref sa ne change rien 

green-shot

Localisation (zaap): bruxelles
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

je suis POUR, elle me manque nos petite discussion au zaap wa quand on avait rien d'autre à faire ^^ (en même temps je ne joue plus depuis 3 mois ^^')

...
Guiwill
Guildeux

Localisation (zaap): Brakmar
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

Pour =)

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
Balth-Azaw
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:31 (2013)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^ Répondre en citant

pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: heyyyy les pas beau !!!! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange