Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madoxx
Guildeux

Localisation (zaap): Sud-Ouest
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : Madoxx

Lvl : 200

Description personnel :IRL je m'appelle Maxime j'ai 27 ans. j'habite un petit village dans le sud-ouest. J'ai commencé Dofus il y as 5/6 ans. Quoi d'autres a ajouter: Niveau comptes j'en posséde 4 autres tous 199. Mais actuellement je ne joue plus que avec mon Osa. Je suis bijoutier 96 / Joillomage 100 / Tailleur 28^^

Motivations : La reprise de Dofus après un petit moment d'absence dans Dofus. Et l'arrivé de Frigost 3. Grosse grosse envie de casser du Compte Harembourg.

Quel est votre Ancienne guilde ? : Anciennement "The best of guilde"

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Le fait que vous ayez dans la guilde, quelques vieilles connaissances. (Les freros se reconnaitrons) Une pensée a Sabalf aussi XD.

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? : Un peu de tout, Pvp Pvm. Quelques bonnes sortie Donjons.

Où en êtes vous à Frigost ? : Au début puisqu'il me semble qu'il on fait une refonte de tout les donjons.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh et bien moi perso vu que malheureusement je n'ai plus de perso en guilde je ne sais pas si j'ai encor le droit de voter mais bon autans essayer en plus je suis le premier a voter n_n ^^

donc si j'ai encor le droit de vote tu a mon pour candid sympa bref mais complète domage manque juste quelques info sur t'es stuff

voila voila je laisse la place au membres et au nouveau meneur ^^

peut être a bientôt   

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Personnellement la candidature me plaît bien, je vote Pour !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, bonne candidature . Je ne comprends juste pas quand tu dis pour frigsot que tu es au début vu qu'il y a eu une refonte . Ils ont juste changé le donjon Kolosso me semble , je ne l'ai pas encore refait depuis la maj.
Tu as mon POUR bonne chance pour la suite des votes

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Kinderpingui
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu as mon POUR.

Etre un Xelor c'est plutôt sympa, tu joue avec t'es copains, tu rigoles et puis viens l'xp... Bizarrement le ressenti n'est pas le même que celui de mes camarades alors tu te fais taper dessus.
Madoxx
Guildeux

Localisation (zaap): Sud-Ouest
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a vous tous pour vos votes, je m'excuse d'avance si je post des messages au mauvaise endroit, je ne suis pas tres habile avec les forums.
J'attend IG que l'on me recrute, il me semble que sa fonctionne comme sa......
Au plaisir et a trés vite In Guilde....++
Guiwill
Guildeux

Localisation (zaap): Brakmar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu as mon POUR également.  Smile
Oui les frérots "Moi et Obscurs" lol je connais Mad dans le jeux depuis quelques années et il est toujours prêt à filer un coup de main c'est agréable (si il n'est pas occupé bien sur).

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
Elastigirl
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR

Devenir dresseuse pokémon...Ca n'a pas de prix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous attendrons encore  2 Votes supplémentaires ou que Aswarrior commente . 

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Obscurs
Bras Droit

Localisation (zaap): Bourgade de Frigost !
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadouuuuuuuuuuuunet ! Ammène ton dersh illico Madodo' on va bouffer du cacao en jouant du tango ! Very Happy

Pour moi c'est Pour direct, J'ai eu ton conte pendant je sais pas combien d'années pareil t'avais le miens y a jamais eu de problèmes j'ai toujours kiffé tes coups de marteau un vrai bonheur ! Bref moi je suis Pouuuuuur ! Tata invite le vite vite !

Relation sexuel avec vos maman confirmé !
Balth-Azaw
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis pour   Smile

Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR !
CUSOON en guilde BI-BI-BIATTCH !! MOUAAAAAH je m'enjaille !!! IZI DANS LE BULDING !

Non je déconne je nique le rap français ! Wolfgang Mozart number one dans mon coeur ! love

Hey I'm MARIO ! Here we go
Bras Droit

Localisation (zaap): Bourgade de Frigost !
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Représente sieur Amadeus aight !

Bon Tata j'ai pris l'initiative d'inviter Madou comme tu as dis qu'il manquait que 2 votes qu'y avait que des trcus positif et 3 nouveaux j'ai pas vu de problème donc bon

Relation sexuel avec vos maman confirmé !
Tazz

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu as bien fait , je clôture donc cette candidature, bienvenue à toi Madoxx Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange