Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me revoila ^^'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nippodmc

Localisation (zaap): zaap village ^^'
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:58 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Pseudo (IG) : One-Metallica

Lvl : 195

Divinité (Le Dieu qui vous protège) :
Ecaflip en personne O_o

Description personnel (Quelques lignes seulement) : bon je m'appel Nabil, j'ai 32 ans, enseignant de français, marié... le reste ne vous intéresse pas
xD

Motivations : pour le moment je ne fais que koli :s

Quel est votre Ancienne guilde ? :
j’étais SDF :'( 
Pourquoi Alpha-Warrior ? : Parceque je ss un WARRIOR !!!!

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : Jouer ^^

Où en êtes vous à Frigost ? : 

Ceci n'est pas la source de votre imagination !!!
non!!!
c'est moi qui fait tout de travers et ça marche des fois ^^

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Un peu baclé tout ça...
Perso j'aimerais que tu répondes à quelques questions avant d'ajouter mon vote :
- Ou en es-tu à fri²?
- quelles sont tes passions? tes activités?
- développe un peu plus ce que tu aimes dans Dofus.
- Quel est ton élément de jeu? ta pano? (avec si possible un ou plusieurs petits screens pour illustrer tout ça)
- Comment as-tu connu Alpha?

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

oula, un prof de francais....
je pense que tou le monde va chercher une faute dans ta candid^^
j'avou un peu breve mais bon

POUR

ps: des barres quand meme un prof qui joue a dofus, en imaginant mes profs de francais, c'est d'autant plus drole.

Dernière édition par Papinion le Dim 17 Fév - 20:10 (2013); édité 1 fois
Seithr
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:28 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Ah oui et comme tu est prof de français tu pourrais rajouter une dissertation sur l'utilité d'un écaflip au sein d'une team. XD

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Me revoilà ? J'ai pas une très bonne mémoire mais ça m'étonne quand même, ton nom ne me dit rien du tout !

Enfin bref je ne peux que soutenir Seithr dans son post (le premier), ta candidature est un poil trop bâclée, y'a pas de trait dans la marge, la ponctuation laisse à désirer... ANYWAY j'attends les réponses pour ... bah pour répondre.

Cordialement

PS: pour faire plaisir à Papi, je dirais tout simplement "Je m'appelle" et non pas "Je m'appel".

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Pour moi c'est un POUR . J'avoue c'est pas un vote objectif je ne me suis pas basé sur la candidature car je connais bien Nabil .C'est mon ancien protégé et il a déjà fait partie de la guilde . Pour les screen c'est pas obligatoire mais tu peux en mettre .
Bonne chance pour les autres votes.

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Voici l'ancienne candidature de One-Metallica http://alpha-warrior.xooit.com/t621-Ma-condidature.htm

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Vu (cette remarque tellement inutile que les profs mettent sur les copies alors qu'on attend des notes)

J'hésite à donner mon jugement, patience !

Hey I'm MARIO ! Here we go
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Bon, après lecture de ta 1ère candid un peu plus complète ce serra un POUR ! Ce qui ne t'empeche pas de répondre à mes questions. Ah, et puis je viens de trouver le smiley "PROF DE FRANCAIS" >   XD

.
WARMACHINE
.
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Ouai j'avou que tu mériterais un "peu mieux faire" sur ta candid.
aswarrior
Administrateur

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Surtout que "je m'appel" s'écrit plutôt "je m'appelle" ^^ Pour !  Razz

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Zaza
Guildeux

Localisation (zaap): Dans ton ... jardin !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Pour

Je rapelle que ce n'est pas une candidature mais une presentation du joueur
Nabil Eca c'est bien bon !

Euu ... salut !!!
Kinderpingui
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:48 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Pour !!!

Etre un Xelor c'est plutôt sympa, tu joue avec t'es copains, tu rigoles et puis viens l'xp... Bizarrement le ressenti n'est pas le même que celui de mes camarades alors tu te fais taper dessus.
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

Allez hop j'ai lu ton ancienne candidature et elle me semble correcte, j'vais donc rajouter mon POUR à la liste des votes.

A bientôt en guilde

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Me revoila ^^' Répondre en citant

et bien et bien maitre un petit POUR pour moi aussi  Very Happy quelques cours en guilde seraient pas de refus 

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Me revoila ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange