Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stonid le retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demons-Stonid

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:09 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir

je me nomme Demon-Stonid en jeu mais pour les intime ces sto ;) donc voila je postule dans la grande famille de Alpha warrior pour rejoindre ma premiere famille de ce serveur ( l'unique ).
Suite a la création de ma guilde avec brok-heal Demons-Souls je m'envoler créer ma famille. En chemin je me suis bruler les ailes et je me suis aperçu que sa ne servé a rien ma seul famille était ici.
entre temps j'ai stoper ma team de 4 pour jouer en mono conte pour le moment.

Demons-Stonid

cercle 195 qui devrez être 199 d'ici 1 a 2 semaine je suis un cra full sagesse pour le moment tous en étant parcho 101 partout.

mon bon dieu et le célèbre cra ;)

Alors pour ce qui me connaisse pas je m’appelle aurélien j'ai 17 ans  je suis apprenti cuisinier j'adore la musique je joue sur dofus depuis pas mal de temps déjà j'aime le sport aussi Smile.

je souhaiterai revenir dans la guilde car des amis me manque asser ma famille me manque et voila

Ma propre guilde Demons-souls

la première guilde du serveur a m'avoir accueilli konatex seithr tata et tous les autre que je remercie beaucoup

j'aime faire un peut de pvp tous en restant dans le pvm

alor niveau donjon de frigoste je suis au tengu givrefoux mais J’espère la passer rapidement

Pourquoi tu e regarde !? Un chien regarde bien une saucisse ;p
Alpha un jour Alpha toujours

j'espere faire de nouvel rencontre et passer de bon moment parmi vous a nouveau alors a bientôt je l'espère fort bisous bisous
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:20 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

Prems !!!!!!

et bien que dire a par un très grand POUR pour ton retour parmi nous et a nous aussi tu nous a manqué ^^ Very Happy

PS: le "pour" je le fais pas plus gros car après c'est pas beau n_n

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Kanesh
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:26 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

Pour biensur !

Les femmes c'est comme le vin, les meilleurs sont dans ma cave.
Kinderpingui
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:26 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

Je vote pour ! Smile

Etre un Xelor c'est plutôt sympa, tu joue avec t'es copains, tu rigoles et puis viens l'xp... Bizarrement le ressenti n'est pas le même que celui de mes camarades alors tu te fais taper dessus.
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

Bon désolé Stonid je vais mettre CONTRE pour une valeur pour laquelle je me bats même si tu as raison de vouloir créer ta propre guilde et tout hein
Et puis je n'ai absolument rien contre toi

Mais voila c'ets comme ça, re-welcome mon poulet !

Hey I'm MARIO ! Here we go
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

Puisque tu nous avais prévenus que tu reviendrais si ta guilde ne marchait je ne vois aucune raison de te refuser l'accès à Alpha Warrior.

un POUR de plus pour mon ami Sto' !

Et Okay tu pourrais développer la valeur pour laquelle tu te bats ?

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Demons-Stonid

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

Je vous aimes les amis merci pour tous vos pour je vous adore a bientôt je l’espère

Pourquoi tu me regarde !? Un chien regarde bien une saucisse ;p
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

Sa sera un POUR aussi mais j'ai envie que Okay développe son choix .

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

J'ai quand même lu la candid même si je savait à l'avance que je mettrai un POUR! Comme le dit Kona il avait prevenu que si sa guilde ne marchait pas il reviendrait dans Alpha alors je ne comprends pas le contre de Okay. A bientôt (en guilde j'espère)!

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:22 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

La guilde n'est pas un moulin c'est cette valeur même si je reconnais que dans ce cas c'était pour la "bonne cause"

Incidemment c'est juste par principe sinon j'aurais mis un POUR évidemment ^^'

Je suis en train de passer pour un méchant OMFG T__T
Si j'avais su j'aurais fermé ma bouche x)

Hey I'm MARIO ! Here we go

Localisation (zaap): Paris
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve que la raison pour laquelle tu es parti est complétement acceptable. Alpha Warrior ne refuserait pas un membre qui voudrait tenter une nouvelle expérience. Bon nombre de nous tenterons l'aventure un jour ou l'autre car nous avons tous envie de progresser, d'avancer et d'évoluer, ça fonctionnera pour certains, d'autres pas encore. Mais la cause est juste, je ne pense pas qu'Alpha Warrior contraint l'épanouissement de ses membres.
La situation de Sto est l'exemple type du jeune adulte dans la société qui quitte le domicile familiale pour vivre sa future vie d'adulte mais qui, pour une raison quelconque échoue et revient chez ses parents. Sa chambre est toujours la sienne.

Okay a écrit:

La guilde n'est pas un moulin c'est cette valeur même si je reconnais que dans ce cas c'était pour la "bonne cause"

La guilde n'est pas un moulin cette valeur est tout à fait justifiable, personnellement je l'appliquerai pour les membres qui quittent Alpha Warrior par ennuie, par dégoût ou par embrouille et qui regrettent à la fin.

Ce sera donc un POUR le petit Sto ^^

[Le plus fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaires, mais celui qui se maîtrise dans la colère]

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: Stonid le retour Répondre en citant

+1 Pour Kais et

Citation:
 Je suis en train de passer pour un méchant OMFG T__T
Tkt Okay , on a juste voulu que tu argumente un peu plus ta décision . Peut être que tu sais qqch qu'on ne sais pas ect ... Fin breff, sa fait un peu trop de blabla Smile

Merci à tous d'avoir voté . Suites aux réponses positifs de nos membres je te souhaite la Bienvenue dans la guilde Stonid .
Tu pourra mp Sabalf, Konatex ou moi même pour t'inviter dans la guilde Okay

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Stonid le retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange