Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Balth-azaw

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balth-Azaw
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

Candidature des personnages Balth-azaw, Gass-pawd, Mel-Chiow et Samael. 

Bonjours à tous! Aujourd’hui je me présente afin de rejoindre vos rangs Very Happy

Partie IG:

J'ai commencé dofus il y a bientôt 6 ans. Je suis venue sur rykke errel pour rejoindre un ami qui ma incité a jouer a dofus ^^. Je me nomme Balth-Azaw ! Actuellement de niveau 200, J'ai fini les donjon frigost y compris le glourséleste, j'ai fait beaucoup de quetes sur frigost et dans le monde des Douze en général .
Je suis un Osamodas: Feu Terre. Une classe bien sympathique a jouer  Okay .

Au niveau de mon steuff ça donne ça :

Un bon petit mode 10 pa 5 pm avec une bonne intel, force, vita, je ne fait que du pvm en ce moment.

Au niveau des caractéristiques:

Au niveau des sorts:

Je n'ai pas ue encore l'occasion de me parchoté mes sorts mais cela vas venir.

Mes Métiers :

je possède donc: mineur 100, chasseur 100, paysan 100, alchimiste 100, bûcheron 95, pêcheur 95,bricoleur 100, boulanger 100, poissonnier 100, boucher 100, bijoutier 85, cordonnier 90, tailleur 90, joaillmage 100, costumage 100, cordomage 100, forgeur de pelles 80 forgemage de pelle 50, forgeur de marteau 55 forgeur de bouclier/trophées 80.

Ma Team:

J'ai une petite team de 6 personnages Osa 200 Enu 199 Eni 199 Sram 199 Panda 170 Iop 50. Je souhaiterais que mon Osa, Enu et Panda rejoigne vos rangs

Avec ma petite team je peut faire touts les donjons de dofus y compris les donjon de frigost je fait pas mal de kamas avec ça . Je partage mon eniripsa avec konatex de votre guilde et un autre ami (le propriétaire du  sram que j'utilise), mon enutrof avec le propriétaire du  sram  et mon panda avec le propriétaire du  sram .

Mes objectif futur:

Faire les donjons de frigost 3, optimisé ma team en mode 12 pa 6 pm pour faire les donjons encore plus facilement dropper quelques dofus, continué les quetes ocre de mes autres personnages,    
continuer a xp mes Metiers, faire le plus de succés possible, continuer mon élevage de dragodinde , parchotage all carac de mes perso + sorts tout plein de bonne choses  Okay .

Partie IRL:

je me prénomme Damien ,
J’habite en France dans le Limousin département de la Corrèze dans la ville de Tulle  Laughing
j'ai 21 ans, mes temps de jeu sont large la nuits, le matin l'aprem ou le soir .
Biensur je déconnecte entre temp ^^^!

Motivations:
Pourquoi Alpha Warrior ?
Car j'en suis un ancien membre,une très bonne guilde avec une bonne ambiance , et quelques bon amis que je souhaite rejoindre a nouveau si cela et possible.

Comment j'ai connue cette guilde?
j'ai connue cette guilde alors que je n’étais q'un jeune padawan il y a très très longtemps dans une galaxie fort fort lointaine !

Pourquoi moi plus tôt qu'un autres ?
Ba moi je suis une personnes  fort sympathique j'aime bien rigolé et faire rire aussi!  je peut donner mon aide au personnes de la guilde pour les donjons ,les metiers je peut prendre des commandes pour les items si il y en as voilas  Very Happy

Cordialement Balth-Azaw !

Dernière édition par Balth-Azaw le Mar 12 Fév - 18:36 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

J'ai toujours su que ce jour viendrait  Razz Candidature complète , bien présenté avec beaucoup d'images et de couleurs . Sa ma donné envie de lire jusqu'au bout . Je vote POUR et je laisse la parole aux autres membres de la guilde

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

superbe candidature tu ma l'air d’être quelqu’un de sympa donc je te mes aussi un grand POUR

a bientôt j’espère dans alpha !!

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

ahh oui par contre question stuff je vois énormément de para ou obji mais qu'y a t'il dessous ?
 bien sur sa ne changera pas ma décision pour ton admission en guilde  Very Happy

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Balth-Azaw
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

j'ai éditer ma candid et fait un petit rajout screen pour le steuff =)

Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

Je ne peux que PLUSSOTER notre cher Tazz et te donner mon POUR !

Enfin mon avis personnel c'est que Balthy est un véritable joueur de Dofus et un ami fidèle, je partage son eniripsa (Anciennement Ganesh) depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec lui !!

Pressé que tu reviennes parmi nous !!

Gros bisous

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

Je suis FAN !!

BIG POUR

ZBRAAAAAAAAA

Hey I'm MARIO ! Here we go
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

Juste Magnifique !

Je vote fermement POUR !

Etre un Xelor c'est plutôt sympa, tu joue avec t'es copains, tu rigoles et puis viens l'xp... Bizarrement le ressenti n'est pas le même que celui de mes camarades alors tu te fais taper dessus.
Kanesh
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

Dire non serait tout simplement stupide. Un GROS POUR bien entendu 

Les femmes c'est comme le vin, les meilleurs sont dans ma cave.
Papinion
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

POUr

Tulles, la ville du camembert président?
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

Trèèèèèèèès complet et bien illustré. J’adore cet osa! love

J'ai aussi lu que tu est corrèzien, perso je suis au lycée à Neuvic tu dois connaitre.
Sur ce j'ajoute un ENORME POUR à ta candid Damien!

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw Répondre en citant

Suites aux réponses positifs des membres , je te souhaite la bienvenue parmis nous . Tu pourra mp Sabalf, Konatex ou moi même pour t'inviter  Okay

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Balth-azaw

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange