Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature (Kinderpingui)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinderpingui
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Kinderpingui, je suis un "terrible" Xelor de niveau 170 tout juste (je vous écris en donjon tengu donc bientôt 171 ! Merci Konatex)

Dans la vrais vie, je suis un banal geek qui pense pas mal à l'argent qu'il doit avoir pour ces prochains objets. Je m'appelle Kenny, j'ai 21 ans depuis peu.
 Ah oui, en parlant d'objet, j'aime pas mal envoyé un petit MP à Konatex pour lui demande un service avec un grand sourire.

Un point crucial... Les motivations que dire...
ETRE LVL 200 et pouvoir donner des millions d'xp à une guilde sympathique et qui se base sur l'entraide. D'ailleurs, je sais que c'est un peu bizarre, mais pour mon niveau  200 j'espère le passer dans le labyrinthe du DC pour voir mon personnage up en petit cochon ^^'
Je dirai que mon unique motivation serai d'en apprendre d'avantage sur Dofus en étant au sein d'une guilde aussi présente que la votre, et ainsi pouvoir aider certains que se soit pour des réponses, de l'xp ou encore du drop !!!

Mon ancienne guilde était Projet-X, guilde de passage, comme mon copain Kanesh y était mais très peu communicative.

J'ai choisi les Alphas Warrior pour quelques raisons :
Premièrement parce que Konatex est dans cette guilde ainsi que Kanesh.
Aussi parce que grâce à ces deux joueurs je remarque que votre guilde est très active.
Une guilde avec de grand joueur mais qui n'as pas fini d'augmenter pour que je puisse participer dans l'ascension de celle-ci.

Mon rêve dans Dofus serai de créer un Dofus juste pour moi... Mais malheureusement le Dieu Xelor ma balancer une malédiction et je suis aussi faible qu'un iop Neutral

Pour ce qui est de Frigost, c'est plutôt récent pour moi, je découvre grâce à Konatex et Kanesh aussi Ganesh sans le savoir ^^
J'en suis dans 1H au Village Enseveli.

Bon j'espère que cette candidature ne fais pas trop tâche et qu'elle montre assez facilement ma stupidité ^^'

Je vous salut tous et vous souhaites une excellente soirée en espérant bientôt vous rejoindre et crier fort que je fais partie de votre guilde !!!

P.S : Désolé si il y a des fautes, j'ai chopper le rube entre temps Neutral

Etre un Xelor c'est plutôt sympa, tu joue avec t'es copains, tu rigoles et puis viens l'xp... Bizarrement le ressenti n'est pas le même que celui de mes camarades alors tu te fais taper dessus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:52 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je me sens obligé de mettre un POUR !

Vivement à te compter dans nos rangs !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:36 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

La candidature m'a fais sourire et c'est amplement suffisant pour moi, POUR.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Kanesh
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

Mhhhhhhh comme Kona je me sens obligé de mettre Pour aussi =)

Les femmes c'est comme le vin, les meilleurs sont dans ma cave.
us6s
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

Pour =)

Visiter le site web du posteur Skype
Anaise-Blak
Guildeux

Localisation (zaap): 62
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

Bonne candidature POUR 
Papinion
Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

pour
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

POUR 

Hey I'm MARIO ! Here we go
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 04:07 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

Eh bien ce serra un POUR supplémentaire

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui) Répondre en citant

Belle candidature ainsi que les votes qui vont avec . Tu as mon Pour et tu peux mp Konatex, Sabalf ou moi pour t'inviter dans la guilde .
Bienvenue

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature (Kinderpingui)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange