Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Supremion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suprémion
Guildeux

Localisation (zaap): Allier-03
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:48 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

Donc je fait ma présentation:

Pseudo (IG) : Supremion

Lvl : 170

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : Crâ (terre)

Description personnel (Quelques lignes seulement) : Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans , et je suis dans le même lycée que Apokaliptho, ou Monkeydiluffy et Pixel qui étaient des Warriors Sad , en 2nd MEI (Maintenance des Equipement Industriel) en gros je répare des machines Smile
J'habite à La Petite Marche ( c'est un trou pommé en fait) Laughing , c'est a coté de Montluçon. Je suis souvent connecté sur dofus, j'aime faire des petite sorties exp ou drop avec des amis ainsi que de faire du PVP ou du PVM et quand je m'ennuie un peu je fais exp mes métier qui sont : Boulanger (100), Paysan (82), Bijoutier (75) et Joaillomage (36). 
Je commence à me faire une team donc j'ai quelques mules dont un sram terre, un féca feu et un roublard air Cool .
Si je connait votre guilde c'est grâce à Apokaliptho que j'ai connu à la rentrée 2012-2013.
 J'ai visiter votre site ainsi que quelques forum que j'ai plutôt aimer alors j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir faire ma candidature et peu être devenir un Warrior .
Pour éviter quelques questions, ma pizza préféré est celle au 4 fromages Very Happy  et mon stuff actuel est la panoplie meulou et mon prochain stuff sera la panoplie Brouce Boulgour avec le Kim, le Voile d'Encre et la panoplie Ventouse.

Motivations : Mes motivations sont les rumeurs à votre guildes qui ne sont qu'en bien et le fait de connaître plus de monde car plus on est de fou et plus on rit. xdd

Quel est votre Ancienne guilde ? : Mon ancienne guilde était Exomia sur Rykke-Errel, je suis rester dedans depuis mon lvl 114 jusqu'au lvl 170

Pourquoi Alpha-Warrior ? : On dit tellement de bien sur cette guilde que j'adorerai rentrer dedans et m'amuser avec vous et puis je voulait y rentrer depuis que je connaissait Apokaliptho.

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : Dans dofus j'aime déjà sont style de jeu en plus c'est un MMORPG donc on ne peu pas s'ennuyer avec les gens et puis le fait d'améliorer le jeu de temps en temps (les succès par exemples) change un peu et nous on doit s'adapter et je trouve ça super.

Où en êtes vous à Frigost ? : A Frigost j'en suis a l'hypogée de l'Obsidiantre

Voila j'ai du répondre à la plupart de vos questions si vous en avez d'autre postez les et je répondrais avec grand plaisir.

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans un chaise, puis dans une table ...

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Belle candidature, tu as l'air motivé . Pas grand chose à rajouter . Je suis POUR. Bonne chance pour la suite .

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
moutienn

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

coucou j'aime bien ta candi Smile je te donne mon 'POUR' aussi Smile a bientôt dans  j'espère x)

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Merci beaucoup, moi aussi j'espère bientôt vous rejoindre Smile

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans un chaise, puis dans une table ...
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Très jolie candidature, pour  Smile .

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Ravi de voir que tu as réussi à poster ta candidature, et je ne peux rajouter que "POUR" à tous ces commentaires !

A bientôt en guilde  !!

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Suprémion
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Merci à tous et surtout a Konatex qui m'a expliquer comment poster ma candidature, Merci Warriors  Very Happy

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

POUR

Suprémion
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Merci les gars  Smile

Guildeux

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 62
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Un grand POUR ta sympathie en combat de kaniglou m'as convaincus !! 
Suprémion
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

merci Anaise-Black c'était un bon moment pour aprendre a ce connaitre ^^

Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Un grand POUR  bien sûr ! Je connais pas mal de gens de Montluçon c'est une très belle Ville. Very Happy A bientôt futur !

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Merci pour ton vote pour info j'ai habiter pendant 1 an là bas et j'y vait toute les semaine  Very Happy  

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature - Supremion Répondre en citant

Suites aux votes positifs de la guilde, Tu as le droit de l'intégrer . Mp Konatex, Sabalf ou moi même pour t'inviter dans la guilde .
 Bienvenue !

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Candidature - Supremion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange