Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kra-Coast

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kracoast

Localisation (zaap): France
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

Pseudo (IG) : Kra-Coast

Lvl : 183

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : Pas compris x) 

Description personnel (Quelques lignes seulement) : 
Voilà, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, je suis un passioné de sports, et jeux vidéos, que ce soit PC ou console, je joue régulièrement Smile.
J'habite dans le Pas-de-Calais (il fait froid  Crying or Very sad ).
J'adore écouter de la musique. n'importe quelle genre, du moment que ça me plaît.

Motivations : ATTEINDRE LE LVL 200 !  love

Et avoir une team de 8 persos 200. (Dream)

Quel est votre Ancienne guilde ? : The lost warriors.

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Car c'est une guilde de très bonne renommée, connue, et sympa d'après ce que l'on m'a dit.

Où en êtes vous à Frigost ? : Caverne Givrefoux.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaise-Blak
Guildeux

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 62
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

Tu ne t'es pas tromper la guilde Alpha warrior est la meilleur, et ce sera avec une tres grande joie que tu integre la guilde Smile
-> POUR
green-shot

Localisation (zaap): bruxelles
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

Pour le Dieu qui te protège (dans ton cas) c'est le Dieu Crâ. sinon j'aurais deux question à te poser, pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ? et on est connue auprès de qui pour t'avoir renseigner comme ça ? (je ne dis pas que s'est faux, mais je voudrais savoir la provenance ^^).
Cordialement Green

...
kracoast

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

@Green
Donc j'ai quitté mon ancienne guilde car j'ai eu un différent avec un membre pour une cause de perco.. 
Auprès d'amis que j'ai dans le jeu, et IRL qui jouent aussi, et je connais un membre dans la guilde qui dit qu'elle est très sympa
Voilà voilà j'espère avoir correctement répondu à tes questions ;)

Localisation (zaap): %pos%
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

Candidature très simple, mais c'est complet cependant, tu auras mon POUR si et seulement si tu réponds a cette question.

Aimes tu les pâtes ? Pourquoi ? ( Reponse complète est nécéssaire ) 

Dieu dit à LusTu de croire, et LusTu_Cru

Localisation (zaap): bruxelles
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. Il n'y a rien à dire sur ta candidature donc je vote POUR.
au plaisir de te compter parmi nous ! 
Cordialement Green.

...
kracoast

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

@ice-world
Oui j'aime les pâtes ! 
J'en ai d'ailleurs mangé ce midi Smile 
J'aime le goût, avec de la sauce tomate ou du gruyère Smile
Les pâtes au beurre, juste des pâtes, et du beurre, que ça colle, j'aime quand ça colle. (very bad blagues, pour ceux qui connaissent). ;D
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

Ah ben si tu aimes les pâtes je met directement mon POUR !

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Localisation (zaap): %pos%
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

Totalement la réponse que j'attendais ! Il faudrais que tu goute les pâtes a la mayo, POUR accordé, a bientôt IN gameeeeeee 

Dieu dit à LusTu de croire, et LusTu_Cru

Localisation (zaap): Avignon
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

Candidature assez simple, mais tu as l'air cool comme personne, puis j'aime ton humour, j'aime ça moi Laughing *moi aussi je regarde Very Bad Blagues*
Tu as mon POUR !
Puis tu as des projets même si c'est pas les plus simples si tu y crois tu y arriveras !!
A bientôt en canal guilde j’espère ;)

Hey, Nice to meet you !
-brik et Brok

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast Répondre en citant

The Lost Warrior pour Alpha Warrior, Sympa. Sa prouve que tu as du Warrior en toi et beaucoup même

Je ne vais pas t’embêter plus longtemps , tu as déjà 5 Pour c'est pas mal Donc je Vote aussi POUR .

Tu pourra mp Konatex, Sabalf, Aswarrior ou Tazz

Bienvenue parmis nous

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Kra-Coast

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange