Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brok-Heal

Localisation (zaap): Avignon
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Paul, j'ai 14ans et j'habite dans le sud de la France vers Avignon.
Je suis actuellement en 3eme, et l'an prochain je pars en CAP pâtisserie.
Mis à part Dofus je fais du VTT et de la cuisine.

Sinon In Game je joue un Eniripsa 170 feu/soin nommé Brok-Heal.
Je joue aussi 3autres personnages mais qu'ils n'ont encore le level requis : Enutrof 168, Feca 161 et un Cra 138.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
Parce que je pense être quelqu'un de cool sans prise de tête, j'ai l'esprit d'entraide et d'équipe,
puis si je peut rendre service à quelqu'un je serai toujours open !

Motivations : J'ai envie de rejoindre un bon pote IRL, Stonid !! Puis j'entends que du bien de votre guilde (votre ambiance etc) et vous êtes une guilde active dont j'aimerai participer !!!

Mes anciennes guildes : J'ai étais longtemps dans Black'And'White et avant je sais plus x)

Pourquoi Alpha Warrior : Parce que vous êtes la guilde qui me convient, c'est à dire que vous avez tous de bien !! Le niveaux, l'ambiance, des membres actifs, et l'esprit d'entraide et j'en passe !!

Pour finir, à Frigost, j'ai passé Ben le Ripate sur mes quatre personnage. 

Hey, Nice to meet you !
-brik et Brok

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Une bonne candidature, tu obtiens un premier POUR ! Félicitations Smile

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Brok-Heal

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Merci Konatex, maintenant j'ai plus qu'à attendre la réponse des autres membres Smile

Hey, Nice to meet you !
-brik et Brok

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Candidature très propre , j'aime je vote POUR à très bientôt en guilde Okay

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Brok-Heal

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Merci beaucoup Tazz sa me fais plaisir Smile

Hey, Nice to meet you !
-brik et Brok

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:39 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

comment refuser une si belle presentation en plus de sa tes ma team tu obtien mon POUR ;)

alpha 1 jour alpha pour toujour <3
Brok-Heal

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Merci Gros Smile

Hey, Nice to meet you !
-brik et Brok

Localisation (zaap): %pos%
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:49 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Pour moi, c'est une candidature très complète ! rien à redire dessus donc je te mettrais mon POUR ! c'est rare de voir aussi peu de fautes surtout que tu est en troisième ! 
en plus CAP patisserie c'est se que je voulais faire, j'adore la pâtisserie <3

En faites Non ! je vais te poser une question répond y ! 

Aimes tu les pâtes ? Pourquoi ?

Dieu dit à LusTu de croire, et LusTu_Cru

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:53 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Je sais pas si j'ai encore le dorit de voter mais moi sa sera NON ! Désolé je trouve pas asser compléte..
Pas de Screen ?
Que aimes-tu le plus ? Koli/Pvm ?
Cordialement : Willy-Boy.

« La vie n’est qu’un jeu d’échec et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boite. »
Brok-Heal

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Merci Ice sa fait plais' Very Happy
Moi j'ai les pâtes au beurre : des pâtes et du beurre !!

Hey, Nice to meet you !
-brik et Brok

Localisation (zaap): %pos%
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:00 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Mon POUR est confirmer a bientôt In game ! Bisous tchao a plus 

Dieu dit à LusTu de croire, et LusTu_Cru

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Ah Willy-Boy, je suis désolé que ma candidature ne te plaise pas.
Sinon je je suis plutôt PVM malgré que je koli régulièrement quand j'ai un peu de temps ^^ !

Hey, Nice to meet you !
-brik et Brok

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:07 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

William94 a écrit:

Je sais pas si j'ai encore le dorit de voter mais moi sa sera NON ! Désolé je trouve pas asser compléte..
Pas de Screen ?
Que aimes-tu le plus ? Koli/Pvm ?
Cordialement : Willy-Boy.

On exige pas de screen Willy, tu as bien le droit de voter mais la raison pour la quelle tu vote contre n'est pas une bonne raison ^^ On se base sur cette fiche et la motivation du candidat  => Fiche
Et pour info Willy tu n'a pas mis de screen dans ta candidature x) ... Je dis sa je ne dis rien Razz

Candidature de Willy

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:14 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Pour moi se sera aussi un gros POUR une candidature très sympa donc je pense que tu dois l'être aussi et sur se j'ai hâte de te revoir parmi nous !

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Brok-Heal

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:18 (2012)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ? Répondre en citant

Merci beaucoup Tapios Very Happy j'ai hâte aussi d'une réponse définitive Smile

Hey, Nice to meet you !
-brik et Brok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Brok-Heal, un nouveau membre Alpha Warrior ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange