Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour parmis vous ?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice-world

Localisation (zaap): %pos%
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Un retour parmis vous ?! Répondre en citant

Bonjour à tous les Warriors. Avant de poster ma candidature je tiens a dire que je migre que demain( 23/10 ) , mais j'ai tellement envie de revenir cher vous que je suis prêt a tous ( ou presque ) =D !! 

Passons aux choses sérieuses Smile 

Pseudo (IG) :  Moi c'est Ice-world 

Lvl :  Je suis acutellement lvl 189. Vivement le lvl 195, mon stuff est prêt Very Happy 

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : Ma classe ? un petit Féca tranquille et prêt a aidé ;) 

Description personnel (Quelques lignes seulement) : Je m’appelle Kilian, j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la France, avec des petits vieux hihi Very Happy,  non loin de la mer et de la montagne. Je suis en en première STIDD SIN ( Les nouvelles sections technologique Système d'information numérique. Je fais de la patinoire ( pas genre artistique, mais hockey ) pas en club mais pour le loisirs, je fais du jet ski car j'en possède un,et bien sur, comme tous les joueurs qui se respectent, l'ordinateur  mais aussi la playstation

Motivations : Pour moi une guilde, comme je l'ai toujours dit, c'est une petite famille, des gens qui ont envie de s'entraider. Alpha Warrior est vraiment une guilde ou je peut m'épanouir. 

Quel est votre Ancienne guilde ? : Sur Maimane ( vu que j'arrive de se serveur ) j'ai jamais eu de guilde, pas envie de tomber sur des boulets =) ! 

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Question idiote, Alpha warrior est tout simplement la meilleur guilde que j'ai faites. Les personnes sont très accueillantes  charmante et puis, vous aider, c'est le principal Smile

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : Dofus, j'aime faire du Koli, et oui, a par tazz, tous les féca font du koli, ( peut être Tazz s'y est mis  mais je ne l'ai jamais vu  =D ) et j'aime aussi faire des donjons Roylamouth pour xp, ainsi que glander sur l'HDV animaux de bonta ! 

Où en êtes vous à Frigost ? :  Sur frigost, j'en suis au tengu que je n'est pas passer, car cela ne m’intéresse pas, et surtout, les donjons me suffisent pour xp 

Dieu dit à LusTu de croire, et LusTu_Cru

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Un retour parmis vous ?! Répondre en citant

Eh bien mon POUR s'impose! Very Happy

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: Un retour parmis vous ?! Répondre en citant

salut guennille je ne veut pas t'affoler mais tu es toujours in guilde donc vien vite migré pour xp avec les freres warrior ^^"
a+

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: Un retour parmis vous ?! Répondre en citant

Je pense m'exprimer au nom de tous les warriors en te disant un gros POUR !

Même en aillant changé de serveur tu as continué à prendre des nouvelles de la guilde ainsi qu'à être actif sur le forum, en plus un changement de serveur c'est pas vraiment comme si tu avais quitté la guilde ;)

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:39 (2012)    Sujet du message: Un retour parmis vous ?! Répondre en citant

Coucou, comme tu fais toujours partie de la guilde, quand tu re migre tu fera automatiquement partie de la guilde donc cette fiche n'a pas lieu d'être mais merci quand même pour ton application et ta motivation Okay à très bientôt en guilde

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Un retour parmis vous ?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange