Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devill-mage

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo (IG) : Devill-mage

Lvl : 190

Divinité (Le Dieu qui vous protège) :iop 

Description personnel (Quelques lignes seulement) : bonsoir je m'appel kevin jai 21 ans, je travail comme cariste manutentionnaire, et ma passion dofus Smile dans le jeu je suis paysan niv 71 et boulanger niveau 100 

Motivations : je suis une personne qui adores faire les donjon, et deconner ensemble, je suis pour une bonne ambiance dans une guilde, ce que je recherche c'eszt de l'amusement tout en etan serieux ( un minimum kan meme Smile ) et jaime apprendre de nouvelle chose

Quel est votre Ancienne guilde ? : the waling-wailers ( un truc du genre xD )

Pourquoi Alpha-Warrior ? : jai entendu beaucoup de bien, beaucoup de gens actif et c ce que j'aime Smile et j'aimerai beaucoup plus apprendre et faire beaucoup plus de donjon que je nai malheureusement pas encore fait comme obsi tengu ... 

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : beaucoup de donjon Rm, kimbo, mansot... . mais bon beaucoup de personne dans l'ancienne guilde ne voulais jamais faire de sorti , quelque quete mais c rare 

Où en êtes vous à Frigost ? : Royalmouth ( mais aimerez passer plus haut que sa Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 03:38 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Candidature correcte, aurait pu faire mieux au niveau de l'orthographe "kan meme".

Un POUR en espérant que tu ne candidates pas uniquement pour te faire muler pour les donjons de Frigost !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oui candidature assez correcte Smile En attendant mon vote tu pourrais nous parler de ton iop ? Son élément,sa panoplie . Est ce que tu as des mules ect ..

Bonne chance pour les autres votes
.

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Candidature plutôt bien mais comme Tazz j'aimerai aussi avoir plus d’information sur toi comme quelques screen de t'es caractéristiques et de ta panoplie et aussi quelques information sur t'es mules si tu en as, donc je vote neutre en l'attente de plus de détail.

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Reono-kais

Localisation (zaap): Paris
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour ta présentation, seulement j'aurais quelques questions histoire de savoir un peu plus sur toi :
1- Pour quelle raison tu as quitté ta guilde ?
2- Comment, as tu connu Alpha Warrios, par qui ?
3- Euh en trois ? Non c'est tout ce que je veux savoir ^^

Ne te sens pas obligé de répondre si mes questions sont personnelles  Smile
A bientôt

[Le plus fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaires, mais celui qui se maîtrise dans la colère]

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

sa sera un NEUTRE aussi avoir un peu plus de detail sur toi Smile dés que tu aura repondu sa sera surment un POUR !!!! a+ in game Smile

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Quelques efforts à faire en orthographe mais j'ajoute quand mème mon POUR! Okay

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je suis également intéressé par les questions de reono. En attente d'éventuelles réponses =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
devill-mage

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjours, 

Desoleé de vous répondre que maintenant j'avais du mal a trouver votre forum ^^ ( je l'ai mis en raccourci ^^) 

Oui premierement desolé pour l'orthographe Smile 

donc pour repondre au question Tazz Tap et les autre membre de la guilde voici un screen
devill-mage

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Voici une Imprime écran desoler petit beug, 

Réponse pour réono -kais :

1- Pour quelle raison tu as quitté ta guilde ?

Pour la simple est bonne raison qu'il n'y a pas assez de bonne ambience, jamais de sortie, ( enfin il en font mais en clan ) car il y a des clan et une demande de petite aide n'est pas la bien venue.

2- Comment, as tu connu Alpha Warrios, par qui ?

J'en ai deja entendu parlé que c'etai une bonne guilde et qu'il y a une bonne ambiance, membre beaucoup actif, je suis deja tombé contre quelqun de votre guilde et il m'avai renseigner alors qu'il ne me connaissait meme pas. ( tout le monde ne le fait pas)
devill-mage

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

https://plus.google.com/u/0/photos/113313945435779290398/albums/58010619841…

c'est ma pano avec les caracteristique
Papinion
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

POUR
Reono-kais

Localisation (zaap): Paris
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je te remercie d'avoir satisfait ma curiosité et répondu honnêtement, et c'est avec plaisir que j'offre mon premier POUR à une candidature.
Smile

[Le plus fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaires, mais celui qui se maîtrise dans la colère]

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai cru que tu avais renoncé à faire partie de la guilde Confused

En tout cas merci pour tes réponses, je vote POUR

Et Bienvenue dans la guilde  Okay

Tu pourra mp /w Aswarrior, /w Sabalf , /w Konatex et /w Tazz pour t'inviter dans la guilde .

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange