Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je crois que c'est mon tour.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reono-kais

Localisation (zaap): Paris
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

Bien... kof kof kof. Bien le bonsoir à tous,

Alors tout d'abord je m'appel Kaïs, étudiant en Licence d'anglais-italien et ayant obtenu un BTS Electotech. Passionné de natation, je rêve un jour de faire mordre la poussière à Michael Phelps (je le haie je le déteste, je le maudit).

IG je joue un jeune Iop du nom de Reono-kais d'élément Terre et de niveau 174 et 28%.
Reono-kais est uniquement de métier chasseur de niveau 100 (il refuse catégoriquement les métiers de cordonnier, de sculpteur ou de tailleur)
IG, mon petit Reono était solitaire, sans peur et sans reproche, qui affrontait toutes sortes de monstres qui se dressait sur sont passage. N'ayant aucun but et à la recherche de son destin, il continuait sa quête perdue, quand soudain il attérit dans une guilde (assez chaleureuse et conviviale) et dont les membres du groupe lui ont donné une toute nouvelle vision du monde (IG)… To be continued.

J'ai été durant presque 1 ans dans la guilde "Le Temps des Dragons", une guilde très conviviale d'ailleurs mais dont  les joueurs principaux l'ont quasiment tous déserté (dingue ca). Je me suis donc retrouvé seul.

Ce que j'aime faire sur Dofus ?
Tellement de choses, tout dépend de l'humeur et de la durée de l'abonnement. Si l'abonnement est long je me concentre plus sur la réalisations de quêtes et aux donjon. Si au contraire l'abonement est court, je me concentre plutôt vers la vente d'objets, de petits kolizéum par-ci par-là.

Pourquoi Alpha-Warior ?
Je connais deux personnes qui jouent dessus, dont une avec qui je me qualifierais comme son disciple (jeune padawan va !), qui m'a appris comment manier un Iop et qui ma aidé à traverser des périodes difficiles.  Quand il m’a suggéré de postuler chez Alpha-Warior, j’ai trouvé l’idée sympa, l’occasion de passer du temps avec lui, faire de nouvelles rencontres (les amis de ses amis seront mes amis). Alors oui, pourquoi pas !
Very Happy
En espérant ne pas avoir été trop ennuyant, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information, et vous souhaite donc une douce soirée.

P-A-R-I-S.... PARIS ! PARIS ! PARIS ! Evil or Very Mad

[Le plus fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaires, mais celui qui se maîtrise dans la colère]

Dernière édition par Reono-kais le Ven 5 Oct - 01:02 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tap

Localisation (zaap): france
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:46 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

Re mon jeune padawan Very Happy , sa fais maintenant presque 1ans que je te connais et tu a toujours étais très sympathique, agréable, toujours de bonne humeur et donc mon ami

je te mes un immense   POUR et j’espère vraiment te voir bientôt parmi nous et je te souhaite aussi une très bonne soiré!

Taper un peut ! Taper encor ! Taper toujours ! ET parler quand tous le monde est mort !!!!!
Reono-kais

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

OH Sensei ! Première visite et première réponse ! De toi ! Je n'attendais pas moins de toi !  T___T <= (l'émotion)

[Le plus fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaires, mais celui qui se maîtrise dans la colère]
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 01:14 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

Une candidature très correcte, un peu de RP ça fait toujours plaisir à lire.

Très sérieux et appliqué (tu maitrises bien le forum, bon point ça !)

Quelques petites détails (voire un screen !) de ta pano actuelle (et future si possible, je sais j'en demande beaucoup !) me feraient très plaisir.

POUR

En attendant de te voir en guilde, cordialement

Konatex

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.

Dernière édition par Konatex le Ven 5 Oct - 19:18 (2012); édité 1 fois
Reono-kais

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 02:01 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

Merci beaucoup  us6s et Konatex.
Konatex suite à un récent hacking (le 27/09),  tout m'a été dérobé, je dois malheureusement tout recommencer mais je peux remonter la pente.

Voici les Stufs provisoires :
javascript:void(0)

Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 02:46 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

On y arrive toujours ^^ désolé pour ton hack !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:07 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

Candidature assez original, j'aime beaucoup . Je vote POUR

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Papinion
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

Chui POUR Paris!
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

PORTO VOUS A DEFONCE !!!! BREEEEEEH
BREEEEH BREEEEH ET BREEEEEH

LE VRAI IBRA, C'EST TOURE ( MONACO )

Sinon un POUR, même si perso j'adore Phelps et que le retrait de ses médailles d'or a ses JO pour avoir porter une marque différente de son sponsor est totalement ABUSE !

WTF !

Hey I'm MARIO ! Here we go
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

on aura tout vu okay qui fait le mec cultivé....

rentre chez toi avec ta princess de monaco!!!!!
Reono-kais

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

Merci à  tous !
@Okay hahah ! On peut pas être fort à tout les coups, mais attends voir dimanche au Vélodrome, je sens le 0-2 :') ; Mais Phelps, c'est comme Nadal, je les hais d'être aussi forts le mec Neutral
Le vrai Ibrah de la ligue 2 alors hahah ! :')
:p

Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

J'en profites pour te poser une question, le chevalier de ta photo de profil c'est celui du Lion?

Hey I'm MARIO ! Here we go

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

Exact, Reo no Aiolia =)

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour. Répondre en citant

un POUR aussi tu a l'air d'etre cool Smile a+ in game

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Je crois que c'est mon tour.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange