Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kan di dature?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basinas

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Bonjour à tous, cher membre de la guilde Alpha warrior

Tous dabord je tiens à dire que je viens tous juste d’arrivé sur le serveur et que j’ai eu l’occasion de parlé avec de vos membres qui ma bien renseigné et qui à première vue me parut très sympas.

Ma présentation IRL :

Je m’appelle Kevin j’ai 17 ans. Cool

Je vis à Nantes  plus précisément à Bouguenais. Je suis en seconde bac professionnel où j’étudie la chimie., je suis souvent en ligne ainsi que le week end ou je joue tard le soir .

Pour ce qui est de mon caractère je suis quelqu'un de très franc mais aussi très drôle

Ce que j’aime :   

Ce que j’aime le plus dans la vie réelle ce sont les filles    Laughing   , le foot (que je pratique de puis l’âge de six ans) , la PlayStation 3 et bien évidemment  dofus ( geek) . Mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas voir mes potes !

Ce que je hais :

Ce que je hais par-dessus tout se sont  les fouteurs de merde (si je puis  me permettre) et les racistes faché2

Pour ce qui est de  ma présentation in game

Je suis un cra air terre cc de niveau 170  appelé Basinas

Pour le moment je suis stuff en solomonk et cantine.

Comme métier je suis paysan lvl 17 (ridicule)    Mort de Rire    et bricoleur lvl 22 , j’ai joué plusieurs personnage haut level comme sadi lvl 143 , ecaflip 102 sram 100 pour terminer sur un cra qui je trouve est une classe intéressante à jouer suivant sont élément.

Mes anciennes guildes : Sur brumaire la guilde qui m’aura le plus marquée  est « Les anges de l’indépandance »