Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kan di dature?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basinas

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Bonjour à tous, cher membre de la guilde Alpha warrior

Tous dabord je tiens à dire que je viens tous juste d’arrivé sur le serveur et que j’ai eu l’occasion de parlé avec de vos membres qui ma bien renseigné et qui à première vue me parut très sympas.

Ma présentation IRL :

Je m’appelle Kevin j’ai 17 ans. Cool

Je vis à Nantes  plus précisément à Bouguenais. Je suis en seconde bac professionnel où j’étudie la chimie., je suis souvent en ligne ainsi que le week end ou je joue tard le soir .

Pour ce qui est de mon caractère je suis quelqu'un de très franc mais aussi très drôle

Ce que j’aime :   

Ce que j’aime le plus dans la vie réelle ce sont les filles    Laughing   , le foot (que je pratique de puis l’âge de six ans) , la PlayStation 3 et bien évidemment  dofus ( geek) . Mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas voir mes potes !

Ce que je hais :

Ce que je hais par-dessus tout se sont  les fouteurs de merde (si je puis  me permettre) et les racistes faché2

Pour ce qui est de  ma présentation in game

Je suis un cra air terre cc de niveau 170  appelé Basinas

Pour le moment je suis stuff en solomonk et cantine.

Comme métier je suis paysan lvl 17 (ridicule)    Mort de Rire    et bricoleur lvl 22 , j’ai joué plusieurs personnage haut level comme sadi lvl 143 , ecaflip 102 sram 100 pour terminer sur un cra qui je trouve est une classe intéressante à jouer suivant sont élément.

Mes anciennes guildes : Sur brumaire la guilde qui m’aura le plus marquée  est « Les anges de l’indépandance »

Sinon sur Agride j’ai été dans Fight club et Guardian of liberty Bass events

Mes motivations :

Comme on dit le meilleur pour la fin , donc se qui me motive  dans une guilde  c’est l’ambiance l’entraide être un peu comme une grande famille .

Je cherche vraiment à passer du bon temps car ce n’est qu’un jeu Neutral

-Ce que je peux apporter ?

- De la bonne humeur , de l’humour et je suis toujours prêt à aider les autres .

Je vous remercie  d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous rencontrer très vite dans le jeu … 

Ps: Si vous avez un zaap de guilde dîte le mois pour parler IG

Cordialement Basinas
Un cra qui aime plaire 
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyDluffy

Localisation (zaap): ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

YEAH FIRST !! En + c'est moi qui lui est donner le fofo quel pro ce Monkeydiluffy ! Bon passons ... Bonne candide m'a l'air simpa ce petit Basinas . Pour moi ce sera un POUR .  
Voili voilou je te souhaite bonne chance et j'espére te voir bientot dans nos rang Smile

Pedobear et de retour pour vous jouer un mauvais tour *-*
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Une candidature qui me plait, j'ai bien aimé ta présentation et de surcroît tu as réussi à insérer une image dès ton premier post (Wouhou !)

Je valide donc avec un POUR.

PS: Tu connais la ville de Saint-Jean de Boiseau ?

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Candidature vraiment sympa, on voit que t'es appliqué et que c'est pas un truc fait à la va-vite, tu m'as l'air d'être qqn de très interessant et ça donne envie de jouer avec toi, je met un gros "pour".

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Okay
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Bonne présentation, ça fait vraiment plaisir !!

2 questions ? Tu joues en quel division au foot?

Sais tu faire des bombes avec un chewing gum et 2 batons ? Mc Gyver lui il sait !

Je te donne mon POUR Smile

PS : Gg Monkey xD

Hey I'm MARIO ! Here we go
Guildeux

Localisation (zaap): Dans ton ... jardin !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Candidature sympa, simple mais trés sympathique et appliqué sa change Surprised j'aime bien =D

Tu parais plein d’énergie tu dois être cool j’espère (a)

Jte met mon pour =)

Euu ... salut !!!
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

J'aime =) Candid apliquée et tu as l'air sympathique ! Par contre je ne connais pas la pano CantiNe XD

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Oups' J'ai oublié de dire POUR !

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Pour

PS: seithr, pour obtenir la pano cantine il faut faire le donjon réfek toir.

avec plaisir!

papi
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Que dire ?  à part un OUI je suis POUR que tu fasse parti de notre famille Smile

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
aswarrior
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Kan di dature? Répondre en citant

Allé se fut bref mais t'as eu tous les "pour" nécessaire en un temps RECORD, du coup on peut clore le sujet et t'inviter en guilde, mp tazz, konatex, sabalf, ou moi pour procéder à l'invitation ! =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Kan di dature?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange