Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Insomnia

Localisation (zaap): [-2,0]
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:41 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Pseudo (IG) : Oo-Aeris

Lvl : 177

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : Le dieu Feca 

Description personnel (Quelques lignes seulement) : Je m'appel Giuseppe [ Mounse pour ceux qui me connaisse ] d'origine Italienne, j'ai 20 ans et j'habite dans le (59)
Nord Pas-De-Calais ( Ghyvelde ) j'aime le Foot et le Cinéma. ( Juventus powaaa ^^ )

Motivations : Vous êtes ma motivation..  humm

Quel est votre Ancienne guilde ? : Je suis résté dans Alpha-Warrior pandant plus d'un an edemie jusqu'à ce qu'un ami Irl décide de me kik de la Guilde car je travaillé et me suis fiancé pendant cette longue période, m'enfin breff.. J'ai fait le tour de certaine Guilde du jeu et me suis perdu, je revient maintenant car j'ai envie de revenir dans cette Guilde qui ma supporté pendant cette période ou j'y étais. [ Et certaine personne me ' manque ' ]

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Car je la considère comme LA GUILDE QUI NE PEUX QUE ME FAIRE AVANCé DANS LE JEU.

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : Du pvp, full pvp .. [ Pour le moment ] ..

Où en êtes vous à Frigost ? : J'en suis au Korriandre 

En espèrent revenir dans Alpha-Warrior,
Cordialement,
Mounse.

Warrior un jour Warrior toujours !!

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 04:21 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Premier à poster et premier POUR pour mon moumou. Pour un retour DEFINITIF .

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Je t'avais à peine connu (juste quelques koli) mais je suis également POUR !

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Guildeux

Localisation (zaap): Dans ton ... jardin !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Contre.

Euu ... salut !!!
Oo-Insomnia

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Merci pour vos Pour, Za², contre ? Pour'quoi sa ? Pv si tu veux.

Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

http://alpha-warrior.xooit.com/t578-Candidature-de-Mounse.htm

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Oo-Insomnia

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

D'accord.

Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Non Pas pour sa.

On se connais depuis maintenant un bon moment après l'histoire qui ya eu tu ma déçus tu n'est pas une personne de confiance en tous cas c'est se que tu ma prouvé ya peu de temps.
je te les dit est je vais te le redire je ne veux plus avoir a faire a toi.

Je tiens a précise que ceci reste mon avis personnel et si il arrivé que tu re rentre en guilde je ne ferais pas de révolution mais sa se limitera a Bonjour Aurevoir. Voila 

Euu ... salut !!!
Oo-Insomnia

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Tu n'a pas le droit de dire sa Za², je t'es rendu ce que je te devais, tard mais rendu..
De la a dire que je ne suis pas de confiance me fait de la peine, a chaque fois que quelqu'un ma prêté des trucs je lui et toujours rendu ! Je peux te donner deux exemples => Un Dofus Émeraude que Tata m'avais prêté et que j'ai rendu, 3M que Kona ma prêté pour un anneau Fuji' que je lui et rendu en deux partis ( 1m5 + 1m5 ), on ne c'est jamais plein de moi tu es la première personne a le faire, venant de toi j'en suis attristé car je te considéré comme un ami, tu a voulu mettre fin a cette amitié pour une histoire comme sa, certe, mais sache que j'en suis désolé et je te fait mes plus plates excuses..

Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

tu me la rendu plusieurSSSS mois aprés tu a coupé tout contact ton pote me prennez pour une bananne tu na pas eu assez de K pour me rembourse se que tu me devez de plus je t'avais fait une petite fleur pour la dd jtavais dit une lvl 1 c bon mais tu navais pas assez de K tu na meme pas pensée a dire a ton pote de pas gaspiyer tes K fin bref j'ai plus rien a ajouter attendons le fin du vote.

Euu ... salut !!!
Papinion
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

pour
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Je vais également mettre un contre pour la première fois.
Tu as donc laissé ton personnage a ton ami sans lui donner aucune directive, durant cette période plus aucune nouvelle de toi, j'ai tenté d'mp la personne sur aeris pour obtenir des explications et après une conversation peu agréable j'ai abandonné l'idée (inutile de vous faire part du screen). Bref tu reviens sur Dofus, tu fais le tour de plusieurs guildes, (toujours pas de nouvelles de toi), puis un jour tu nous pond une nouvelle candidature qui d'ailleurs ne présente toujours pas d'explications "valables" ou d'excuses... C'est pas la première fois qu'on te réinvite tu dois en être à ta 3eme candidature je crois, alors les "vous me manquez" sont bien mignons mais pour ces raisons ce sera non pour moi.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Virtual-smoker
Bras Droit

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Contre.
Qui nous dit que tu ne vas pas encore disparaître sans raison ?
Je ne te connais pas beaucoup mais le peu que j'ai entendu a largement motivé mon vote.

ça pue du zboub
moutienn

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

NEUTRE.... plus de new z pas cool :s

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3

Localisation (zaap): %pos%
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Re ? Répondre en citant

Moi je sais que je joue plus tellement, mais à votre place, je mettrais un petit pour. Je lui laisserais une derniere chance, de s'expliquer, ou même de faire ces preuves. Après c'est à vous de jujez

Dieu dit à LusTu de croire, et LusTu_Cru

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Re ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange