Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xsadore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xsadore

Localisation (zaap): meknes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je décide enfin de poster cette candidature dans ce forum comme promis a quelque personne que j'ai connu sur dofus, notement konatex, qui m'a donné le forum de la guilde enfin bref.
Passons au chose sérieuse  
Tout d'abord je me présente, mon pseudo (ig) est Xsadore, disciple du célébre dieu sanguinaire sacrieur doté d'une vitalité unique.

Alors, sinon dans la vraie vie je m'appelle ismael, j'ai 17 ans, je passe en terminal s, je vie au fin fond du Maroc dans une petite ville: Meknes ( je suppose que personne ne connait). Je suis dans un lycée français c'est pour cela que je maitrise parfaitement la langue donc ne vous inquiétez pas. Sinon ben concernant mes activité j'aime bien sortir avec des amis, faire du sport, et jouer aux jeux vidéos et pendant la période de cour BOSSER évidement.

Je vais vous faire un petit screen de mes items

Laughing  screen  Laughing

Des items assez basique je sais, j'économise un peu d'argent pour m'acheter ma pano fuji.
Sinon je suis boulanger // Paysan si quelqu'un a besoin de pain ou quoi que ce soit

Je cherche une guilde avec des gens sympas, une ambiance top et qui organise des sorties xp/drop/aréne… souvent (comme tout le monde quoi)
Avant j'étais chez Pandemonium, c'est une guilde avec plein de thl etc etc je pensais que j'avais trouvé la guilde parfaite mais en fait il n'y a aucune ambiance, aucune sortie bref c'était trop de la merde alors j'ai quitté la guilde.
Ensuite, j'ai intégré une petite guilde de bl Syntaxe-Error je trouve que le meneur fait des effort pour faire progresser la guilde mais qu'elle est encore assez faible. D’ailleurs je trouve que c'est une guilde qui a du potentiel et qui peut bien évoluer.

J'ai choisi Alpha-warrior parce que j'ai l'impression qu'elle remplit les critéres cités auparavant d’ailleurs c'est la premiére fois que je fais une candidature pour intégrer une guilde.

Concernant les donjon frigost, j'en suis au korriandre.

Voila, j’espère que ma candidature vous a plu et à très bientôt j'espére en /g
Cordialement,
Xsadore.

Very Happy Very Happy  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Candidature peu orthodoxe mais néanmoins assez claire et précise, ravi d'avoir pu t'aider à candidater chez nous !  Un premier POUR

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Papinion
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

J'espere juste que kona nous ramene pas des urluberlus comme lui!

Dans l'incertitude:   POUR
xsadore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Merci tout le monde  Smile
Zaza
Guildeux

Localisation (zaap): Dans ton ... jardin !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Salut salut bon je te connais pas mais ta candidature est correct donc pour moi sa sera un Pour 

le Seul truc que j'aurais a redire c'est en esperant que tu ne parte pas de Alpha warrior dans une semaine si les Autres membres t'accepte car tu a l'air bien sélectif dans tes guildes. voila n_n

Euu ... salut !!!
xsadore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

T'inquiéte pas pour ca ;) 
Merci pour ton POUR 
Cool
bouziat

Localisation (zaap): paris
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Tu as mon POUR également =).

Pour les gens à qui l'obstacle sert de tremplin, l'échec et l'insuccès n'est jamais une déception, mais un avantage.
aswarrior
Administrateur

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Bonsoir, tu as oublié de mentionner le lvl de ton personnage, j'attend donc cette information pour mettre mon pour.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
xsadore

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Ah oui pardon =D, je suis level 191 (192 aujourd'hui ou demain) 
Okay
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Baby if you give it to me, i give it to you, i know waht u want ! *chantonne*
 " POUR " !

Hey I'm MARIO ! Here we go

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Je te donne mon POUR candidature correct  claire et précise 

http://www.youtube.com/watch?v=FWYNOWmb6oA
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

T'as mon pour mais c'est moi ou il n'y a pas de screen?

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Je sais j'ai eu un petit probléme de screen haha 
xsadore

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Merci tout le monde 
aswarrior
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Xsadore Répondre en citant

Avec tous ces pour, le mien ajouté, on peut clore cette candidature et procéder à l'invitation en guilde =)
Bienvenu Xsadore, tu peux mp tazz, sabalf, konatex ou aswarrior en jeu pour te faire inviter.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Xsadore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange