Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Black-chatik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-chatik

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

Pseudo (IG) : LESOLDATNOIRcedric

Lvl : 186

Divinité (Le Dieu qui vous protège) :le haut et puissant Iop 

Description personnel (Quelques lignes seulement) :Je me nome Mathieu je suis en première bac pro en bute de devenir laborantin j'aime sortir avec les amis, jouée au jeux vidéo ( mais aussi dormir ) j'ai 17 ans née le 26/01/1995 j'habite dans le Lot-et-Garonne (47)

Motivations : Je cherche une Guilde pour faire de nouvelle connaissance passez de bon moment sur Dofus pourquoi une guilde via fofo car je trouve que les guilde qui recrute a la crier (si l'on peut dire comme sa) ne sont pas très sérieuse conviviale personne aide personne, j aime beaucoup faire des sortie d'xp avec la guilde des sorties drop ou même percepteur je trouve sa très enrichissent 

Quel est votre Ancienne guilde ? : Mafia

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Car jai fait plusieurs donjons rm avec un membre de la guilde il ma parrue tres gentil et j'aime beaucoup les ambiance de ce genre . . .

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : le paysage non sérieusement tout ce qui est de jouer avec d'autre personne aidé des gens (vivre) en communauté 

Où en êtes vous à Frigost ? : je ne vais mentir a personne par rapport a Frigost j'ai absolument pas zone de libre  pour mon iop  sauf la zone de départ bien sur ...

http://www.youtube.com/watch?v=FWYNOWmb6oA

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

Voila présentation convenable on a les infos principales, par contre quand tu as sorti ta date de naissance j'ai cru t'allais nous déballer ta vie genre antécédents médicaux, arbre généalogique xD

Sinon quelques questions : Depuis combien de temps joues tu a dofus ?
As tu d'autres persos ?
Qu'est ce qui n'allait pas dans la Guilde Mafia ?
Quels sont tes objectifs sur dofus ?
Regardes tu les goultarminator ?

Voila au plaisir !  

Hey I'm MARIO ! Here we go
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

Aïe ! un gars qui aime faire des piqûres  Crying or Very sad  
J'aime beaucoup la candidatures, je ne sais pas qui tu as rencontré mais il à l'air de t'avoir vraiment motivé et ça fait plaisir à lire !
Ne t'en fais pas pour la zone de frigost ce n'est pas un critère de recrutement c'est juste une info pour voir quels membres de la guilde il faudra aider en priorité.
Je vais mettre un "pour" bien que la question 3 de okay m’intéresse également. "Qu'est ce qui n'allait pas dans la Guilde Mafia ?"

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
rowi

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

idem pour moi tu as mon POUR Smile
Elastigirl
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

POUR je vais t'épargner une liste de question 

Devenir dresseuse pokémon...Ca n'a pas de prix

Localisation (zaap): ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

Ouai un Iop !!! Very Happy Bon sinon bonne candide tu as mon POUR .
Vive les Iop ! Cool . A bientot chez Alpha Warrior .

Pedobear et de retour pour vous jouer un mauvais tour *-*

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

Pour répondre
 Depuis combien de temps joues tu a dofus ? Je ne sais pas exactement mais depuis la 1.27
As tu d'autres persos ? j'ai fait beaucoup de perso oui mais je ne suis vraiment que su celui la 
Qu'est ce qui n'allait pas dans la Guilde Mafia ?  Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai changer de serveur pour allez sur Silouate mais j'en suis revenue donc voila mais jai envie de changer un peux 
Quels sont tes objectifs sur dofus ? (j'aimerait avoir une petite team mais pas pour le moment 
Regardes tu les goultarminator ? oui je regarde de temps en temps le goultarminator sur: 
Epic Fail  
mais je parie pas trop.

voila jespert que cela vous convient 

http://www.youtube.com/watch?v=FWYNOWmb6oA
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

Une candidature très correcte, en plus mon iop est actuellement dans ton ancienne guilde (très axée sur l'entraide d'ailleurs, mais surtout pour les BL et ML)

Juste à rajouter un POUR.

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Papinion
Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

pour
aswarrior
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Black-chatik Répondre en citant

Avec tous ces "pour" et la réponse aux questions on peut donc valider la candidature et procéder à l'invitation en guilde, mp aswarrior, tazz, sabalf ou konatex pour te faire inviter =)

Bienvenu !

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Black-chatik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange