Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Stonid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

Pseudo (IG) :  Stonid

Lvl : 181

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : IOP

Description personnel :je 'm'appelle aurélien j'ai 16 ans je suis apprenti cuisinier je joue fréquemment je suis tres actif.

Motivations :j'aime bien les guilde ou il y a une grosse entre aide ( une guilde soudée )

Quel est votre Ancienne guilde ? : midgard ( serveur sumens )

Pourquoi Alpha-Warrior ? : j'ai longment entendu parler de la guilde depuis mon début sur rikk Erel il y a environ 2 semaine les membre sont simpa

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) :  faire des donjon des sortis " XP " "DROPE" ce que propose les autre généralement

Où en êtes vous à Frigost ? : j'en suis a l'hypogée de l'obsidiantre avec des petite souci de stuff au par avant je n'es pus poursuivre ma ruer vers les plus gros .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:14 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

Candidature correcte, j'ai eu l'occasion de parler à Stonid et il obtient mon POUR ! Juste une petite question, pourquoi as-tu quitté Sumens pour venir sur Rykke ?

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Stonid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:17 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant