Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Stonid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

Pseudo (IG) :  Stonid

Lvl : 181

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : IOP

Description personnel :je 'm'appelle aurélien j'ai 16 ans je suis apprenti cuisinier je joue fréquemment je suis tres actif.

Motivations :j'aime bien les guilde ou il y a une grosse entre aide ( une guilde soudée )

Quel est votre Ancienne guilde ? : midgard ( serveur sumens )

Pourquoi Alpha-Warrior ? : j'ai longment entendu parler de la guilde depuis mon début sur rikk Erel il y a environ 2 semaine les membre sont simpa

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) :  faire des donjon des sortis " XP " "DROPE" ce que propose les autre généralement

Où en êtes vous à Frigost ? : j'en suis a l'hypogée de l'obsidiantre avec des petite souci de stuff au par avant je n'es pus poursuivre ma ruer vers les plus gros .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:14 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

Candidature correcte, j'ai eu l'occasion de parler à Stonid et il obtient mon POUR ! Juste une petite question, pourquoi as-tu quitté Sumens pour venir sur Rykke ?

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Stonid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:17 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

ben a la base je vouler rejoindre 1 ami qui au final a arrêté de jouer peut apres mon arriver
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

En esperant te revoir en jeu le plus rapidement possible je te donne mon POUR !
PS: Tu m'avais pas dit que tu detestais les fofo?^^

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

"pour" également 

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Stonid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

Seithr des amis sa fait changer d'avis =p
Virtual-smoker
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

Tu as mon pour même si tut'es endormis en plein ben :p

ça pue du zboub
Stonid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

xD merci mais aussi quelle idee de faire sa a 4heure du mat =p
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

Je sais pas ce qu'en pense notre meneur mais malgré le manque de réponses ( 4 ) je pense que l'on peut procéder à l'invitation de Stonid en guilde et ainsi clore ce post ?

'fin bref, Alex c'est toi qui décide Laughing

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:23 (2012)    Sujet du message: candidature Stonid Répondre en citant

ouai mais ya un total manque d'implication sur le fofo en ce moment c'est dommage, merci aux 4 qui ont votés, sur ce je valide la candid, bienvenu en guilde stonid =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: candidature Stonid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange