Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Beta-Ninjaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
99r4nged11

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Pseudo (IG) : Beta-Ninjaa

Lvl : 176

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : Crâ

Description personnel (Quelques lignes seulement) : Je suis encore en cours, j'ai que 16 ans mais j'aime bien le sports enfaite j'aime le plein air. Mon nom IRL: Maxim.

Motivations :Quand j'ai vu que Aswarrior jouait toujours a dofus il y a quelque peu, je me suis dis que je pourrais revenir dans cette guilde, parce que j'avais adoré l'ambiance et surtout l'entraide de cette guilde.

Quel est votre Ancienne guilde ? : One-Million

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Premièrement parce qu'il y avait toujours de la tension dans mon ancienne guilde, et l'ambiance étais médiocre et deuxièmement, J'ai déja été dans cette guilde avec mon ancien personnage que je me suis fais hack, se qui ma poussé a arrêté donc j'ai du quitter la guilde, mais la je suis de retour ;).

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) :

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

je te met mon "pour" j'ai juste une question est ce que tu as d'autres personnages ? =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
99r4nged11

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Oui, iop 162, eni 138, sramette 107 et sacri 138.
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Tu as repris il y a combien de temps ? Tu as donc quitté leur guilde à cause du hack et non à cause de l'ambiance ?Sinon je te donne mon pour !

ça pue du zboub
Seithr
Guildeux

Localisation (zaap): Loire (42)
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Pour

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme Toi...
.
WARMACHINE
.
Seithr-heaaler lvl 199 > 61%
Seithr lvl 199 > 40%
Seithr-drooper lvl 192

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Pour répondre a Virtual-smoker: Oui j'ai quitté suite au Hack et non a l'ambiance, je venais tout juste de terminer mon stuff, et 2 jours après, Pouf, mon stuff n'étais plus la, donc j'ai décidé d'arrêter. Et j'ai repris il y a environ 1 ans, ( Mais ça fais 5 ans que je joue, si je suis que 176 ces simplement parce que je me fais plein de mule et je les arrêtes ahah ^^ )
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

pour
 ps: tu n'es pas obligé de répondre a virtual, c'est un noob!
Elastigirl
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

pour

Devenir dresseuse pokémon...Ca n'a pas de prix
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Candidature un peu rapide, j'aimerais avoir un peu plus d'informations sur ton personnage de jeu avant de me décider .

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
99r4nged11

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Cratte 176, Air/terre en racle, lichnelle, pano cantiles et puissante ceinture fulgurantes pour mode 10 PA et 12PA avec mon eni pour CaC 3X
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Réponse correcte et rapide, y'a de la motivation, tu obtiens mon POUR !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
99r4nged11

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Merci Very Happy

Localisation (zaap): Zaap wabbit
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Pour ton autre perso était un féca?

Warrior un jour next toujours
99r4nged11

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Qu'elle autre perso ? Lui que je me suis fais hack ?
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa Répondre en citant

Tu as mon pour si tu dis haut et fort que les Italiens aurait du être champions d'Europe !!!

Hey I'm MARIO ! Here we go

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Beta-Ninjaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange