Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature the-splife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-splife

Localisation (zaap): La crevasse Perge
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Pseudo (IG) : b-gitan-M

Lvl : 190

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : SRAM

Description personnel (Quelques lignes seulement) :Je suis un jeune lycéen agé de 17ans , j'aime ce que tous les ados aiment faire ! x)

Motivations : Depuis mon lvl 185 ou je suis rentré dans Crazy j'ai eu assez de peine a xp tout seul , c'est pourquoi je me suis intéréssé à cette guilde car je suis sur que ce n'est pas du tout le même cas =)

Quel est votre Ancienne guilde ? : Crazy Symphonia

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Blasé de Crazy Symphonia , manque d'entraide , et surtout de communication ! 

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) :

Où en êtes vous à Frigost ? : La Crevasse Perge 
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

T'a répondu à toutes les questions demandées, je vais te mettre mon "pour" =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
nexteam

Localisation (zaap): Zaap wabbit
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant