Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature the-splife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-splife

Localisation (zaap): La crevasse Perge
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Pseudo (IG) : b-gitan-M

Lvl : 190

Divinité (Le Dieu qui vous protège) : SRAM

Description personnel (Quelques lignes seulement) :Je suis un jeune lycéen agé de 17ans , j'aime ce que tous les ados aiment faire ! x)

Motivations : Depuis mon lvl 185 ou je suis rentré dans Crazy j'ai eu assez de peine a xp tout seul , c'est pourquoi je me suis intéréssé à cette guilde car je suis sur que ce n'est pas du tout le même cas =)

Quel est votre Ancienne guilde ? : Crazy Symphonia

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Blasé de Crazy Symphonia , manque d'entraide , et surtout de communication ! 

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) :

Où en êtes vous à Frigost ? : La Crevasse Perge 
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

T'a répondu à toutes les questions demandées, je vais te mettre mon "pour" =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
nexteam

Localisation (zaap): Zaap wabbit
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Pour quelques questions tu est quel élement quel est ton stuf as tu des mules compte tu faire des mules etc etc ^^.

Warrior un jour next toujours
Elastigirl
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Moi je vote POUR mais j'aurai une question :
Pourquoi as tu eu envie de rentrer dans Crazy Symphonia ?

Devenir dresseuse pokémon...Ca n'a pas de prix
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Je trouve ça un peu leger, on pourrait avoir un peu plus d'info?
Nom, prenom, hobbies et sur dofus genre depuis combien de temps joues tu, qui connais tu de la guilde ?

Hey I'm MARIO ! Here we go

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Alors tout d'abord je suis rentré dans crazy car je cherchais une guilde et c'est la plus hl que j'ai trouvé donc je pensais qu'elle serais sympa , mais pas tout a fait en fait x) ! Ensuite , je joue a dofus depuis 3ans mais pas que sur se perso , j'ai un éni 124 ainsi qu'un énu 139 , en ce qui concerne mon steuf , rien de plus banal , mélange panoplycélium , berserker avec solo tous sa en eudin , je suis donc terre mais j'vais commencé ma fuji . Sinon je m'apel Justin , mes hobbies sont plus le basket ainsi que la musique, je ne connais pas grand monde de cette guillde , juste le meneur que jai vu assez souvent en arène , à qui j'ai demandé les infos pour mon recrutement ! Voilou , j'croit avoir répondu a tous s'que vous me demandiez , si c'est pas le cas n'hésitez pas ! Smile 
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Avec ces belles réponses tu obtiens mon POUR !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
aswarrior
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

moi en arène? on m'espionne =O

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Okay
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Pareil pour moi Smile

Sinon tu écoutes quoi comme musique?

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

euuuu aime-tu les pizza ? >>>>> si oui la quelle est ta préferer ^^ bref tu as mon "pour" aussi Smile

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

VOTEBAN MOUT !!!

Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Pour
ps: dis que tu aime matt pokora, okay sera ton ami comme ca!
Virtual-smoker
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Une candidature un peu légère au départ que tu as bien rattrapé, tu as mon pour !

ça pue du zboub
aswarrior
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

ça fait assez de "pour", je peux clôturer cette candid et t'inviter en guilde n_n bienvenu! 

the-splife

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: candidature the-splife Répondre en citant

Salut tout le monde , tout d'abord je tiens a vous remercier Very Happy ! Sinon niveau musique désolé M.Pokora c'st pas trop mon kiff x) mais j'adore le reggae , ragga , ska et le bon métal ! ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: candidature the-splife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange