Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Willy-boy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Willy-boy Répondre en citant

Lut all, depuis mon départ de votre guilde je ne retrouve aucune guilde qui me plaît ><.
Je voudrait savoir si il est possible de réintégrer votre guilde ou de refaire une candidature Very Happy !
Willy-Boy
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Willy-boy Répondre en citant

Comme le meneur ma dit de refaire 2-3 lignes pour montrer que je suis dynamique pour revenir dans la guilde ! Je le fait Smile.
J'ai beaucoup de regret d'avoir quitter cette guilde ! J'aimerait la réintégrer avec tout mon plein gré ! Donc réinvitez MOI x) !
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Willy-boy Répondre en citant

Apres avec discuté avec toi j'ai pu observé que tu étais motivé a rerentrer et j'ai trouvé dommage que tu ne l'ai pas fait sentir la première fois n_n
N'ayant pas pu te connaitre à cause de mon voyage d'étude j'ai envie de te donner une seconde chance donc mon "pour" et j'vais laisser les autres membres donner leur avis.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Willy

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Willy-boy Répondre en citant

Ahah ! Merci !!
aswarrior
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Willy-boy Répondre en citant

oh j'avais zaapé un truc, c'est vrai qu'on a monté le recrutement à 170 tu vas devoir up 2 lvl dans tous les cas.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Willy

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Willy-boy Répondre en citant

Quoi ?
aswarrior
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Willy-boy Répondre en citant

Etant donné que willyboy ne voulait pas faire entrer son eca lvl 168 mais son sacri lvl 124 et qu'il a donc par conséquent 46 lvl à monter, je vais pour le moment fermer cette candidature.
Bonne continuation willy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Willy-boy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange