Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour lilina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

Bien le bonsoir a vous
Je vous fais cette lettre car j'aimerai faire parti de votre famille

Donc tous dabord  je me présente , Lilina ou Lili comme vous voulez Very Happy

je suis une sramette terre habillé avec une  peaux de loup rose/violet a cornes en plus, vous avez vus c'est vraiment un jeu bizarre Mort de Rire .

Je suis lvl 150 (presque lvl 151 pour le petit détail) et j'aimerai rejoindre vote guilde pour faire plein de nouvelle connaissances qui  m'en apprendront encor beaucoup et aussi atteindre un stade plus élevé dans Dofus que se soit des nouveau donjons ou comme tous types de sorties que je ne pouvais pas faire dans ma guilde précédente qui est "le temps des dragons". Et également car je connais quelques personnes que apprécie beaucoup dans Alpha Warrior .  

Dans dofus j'aime faire tous types de donjons mais surtout ceux qui on des difficulté qu'il faut percer comme par exemple les donjon de frigost ou il y a des manipulation a faire pour pouvoir battre le boss
Par contre les métiers se n'ai pas que j'aime pas c'est que je ne prends pas le temps de m'occuper des mes métiers

Concernant frigost je me suis arrêté au Royalmouth je n'ai pas encor eu l'occasion de continuer

ensuite me concernant je m’appelle Mikaël et j'ai 19ans et je possède également une cratte de lvl 150

Voila pour ma petite histoire .
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

Citation:
 Et également car je connais quelques personnes que apprécie beaucoup dans Alpha Warrior .  
Dommage que tu nous dis pas qui s'est. Et dommage que tu n'ai pas parler de ton iop qui fessais partie de notre guilde avant sous le nom de Tapios pour ceux qui s'en rappelent ( moi Razz ) ^^

Sinon à propos de mon vote, je te connais depuis un petit temps sur dofus . Tu as toujours été cool et ta candidature est bien rempli donc sa sera un POUR Okay Bonne chance pour les autres votes Smile

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Lili
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

je te remercie Tazz 
guiguilai

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

sans exiter ben oui pour ta candi Smile

a la prochaine
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:18 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

"Sans hésiter" irait mieux Guigui ^^ cependant suite au réhaussement du lvl de recrutement à 170, je ne sais pas trop sur quel pied danser; ça sera donc un POUR dans l'attente de confirmation de ta candidature par notre meneur !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:29 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

Citation:

"Sans hésiter" irait mieux Guigui ^^ cependant suite au réhaussement du lvl de recrutement à 170, je ne sais pas trop sur quel pied danser; ça sera donc un POUR dans l'attente de confirmation de ta candidature par notre meneur !

T'inquiète pas Koko cette candidature était prévu depuis quelque jours et c'est le dernier qui profitera de l'ancienne condition pour faire partie de la guilde.

ps: @Tout les membres qui votent, la nouvelle condition de lvl pour faire partie de la guilde ne doit pas influencer vos votes pour cette candidature .
C'est la dernière pour clôturer la condition de lvl 150 minimum

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Lili
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:39 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

je vous remercie bien tous et encor merci a toi Tazz !! Smile
Papinion
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

pour
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

"Dans dofus j'aime faire tous types de donjons mais surtout ceux qui on des difficulté qu'il faut percer comme par exemple les donjon de frigost ou il y a des manipulation a faire pour pouvoir battre le boss
Par contre les métiers se n'ai pas que j'aime pas c'est que je ne prends pas le temps de m'occuper des mes métiers"

Surprised   on dirait moi

Sinon je me souvient de tapios, t'as jamais posé de problème et jvois pas pourquoi t'en poserais maintenant ^^ je vais donc dire "pour" et cloturer cette candidature

Mp tazz, sabalf konatex, obscur ou moi pour procéder à l'invitation en guilde, on te souhaite la bienvenue!

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Lili
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: candidature pour lilina Répondre en citant

je vous remercie beaucoup et ba a tout a l'heure alors ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: candidature pour lilina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange