Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature anaise-blak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaise-Blak
Guildeux

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 62
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

bonjours je me presente,
Je m'apelle anaise-blak je suis un iop feu lvl 185 tres actif dans une guilde. Je suis dispo la nuit, mais pas toujours.
Je suis egalement interne donc je ne peux pas jouer la semaine.
Mon alignement est neutre et je n'envisage pas encore de pvp Very Happy
mes metiers : je suis mineur lvl 100 bijoutier lvl 83 tailleur lvl 20
j'ai mon nunu pecheur 35 et alchimiste 50
je suis tres motive pour les donjon de frigost, ces boss m'attire de plus en plus vu que je commence a atteindre un lvl assez hL je me suis arreter pour le moment au donjon ben le ripate mais je suis tres motivé pour faire un donjon obsi!
je suis egalement dispo pour des event a l'ocasion voila je pense que j'ai tout dit merci de lire ma candidature en esperant d'etre parmi vous tres bientot!! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

Salut, alors j'aurais quelques petites questions pour toi .
  1. Quel est ton Ancienne guilde ? :
  2. Comment tu as connu Alpha Warrior ?:
  3. Parle nous un peu de toi ( Hobbys, école,..) :
Voilà sa sera tout pour ma part .
J'attends ta réponse Okay

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
aswarrior
Administrateur

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

Hello anaise-blak, j'attend aussi les réponses aux questions 1 et 2 de tazz =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Papinion
Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

POUR!

Apo m'a soudoyé!
Anaise-Blak
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

hello Smile

Mon ancienne guilde était EDEN elle était cool jusqu'au moment ou quelques personnes ont quitté la guilde.
depuis l'ambiance etait merdique, on ne repondait pas aux questions posé. De ce fait je l'ai quitté ce matin même Neutral
La semaine derniere en faisant mon gros geek xD, j'ai interpellé pixel membre de votre guilde en lui demander pourquoi il avait quitter la guilde... (ma guildes eden) mais il y avait un malentendu car un autre pixel etait dans le jeu avec deux ii -> piixel si je me souvien ^^ de ce fait on a parler je me suis rendu compte de mon erreur Smile 5 minute plus tard pixel me demande si je suis dispo pour un donjon ben. je lui repond que oui et nous sommes partis en donjon avec apokalipto et sa team. ensuite il devait bien etre 2H du matin et il me demande si je suis dispo pour un donjon minotot. Je lui repond oui Smile et sur ce jusque 5H du matin nous avons fait deux donjon ensemble. Donc voila j'ai decouvert alpha warrior grace à pixel et apokalipto. Smile

sinon dans la vie exterieur du monde des douze je suis en internat dans le pas de calais je suis en seconde et je suis bientot en vacances j'aime l'informatique et passionné de tennis mais aussi par le jeu mmporg qui est DOFUS j'aime les echanges entre guildeux car on se sent pratiquement comme dans une famille. Smile

en l'absence de guilde je me sens orphelin errer dans le monde des douzes et c'est pour cela que j'attend avec impatiente votre "POUR" pour ma candidature Smile
merci d'avoir pris le temps de lire ce message Very Happy

P.S veuillez escusez mes fautes d'orthographes Very Happy
Anaise-Blak
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

Merci Smile !!
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

Un POUR de plus, candidature soft mais avec les réponses on obtient quelque chose de correct. A bientôt IG !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Anaise-Blak
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

merci Smile
Okay
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

POUR tambien, si yo soy espanol y solo hablo como esto.

Hey I'm MARIO ! Here we go

Localisation (zaap): lyon
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

hummm POUR aussi a bientot Ig

Si un poil pouvais dire je t'aime alors je t'offrirai mon c** ! <3
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: candidature anaise-blak Répondre en citant

Pour, tu peux mp sabalf, tazz konatex, obscur ou moi pour procéder à l'invitation en guilde 
bienvenu ! =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: candidature anaise-blak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange