Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kill-joy.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill-joy

Localisation (zaap): Entre ici et là
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, Kill-joy Iop lvl 178 actuellement, disciple du dieu Iop soit Goultard lui même rivalisant avec Pin pin =)

Deux, trois mots sur ma personne : J'ai repris dofus il y a un an maintenant, revenant sur mon serveur d'origine. En effet, à mes tout débuts j'ai commencé sur Rykk-Errel dans une guilde qui ne doit pas êtres insensible à vos oreilles, la guilde Alpha-légion (dans mes souvenirs je n'y suis resté très peu de temps). L'envie de rejouer à dofus m'a été transmise d'un amis IRL et grâce à lui j'ai pu prospérer dans ce jeu que je trouve fantastique ! 

Etant un joueur motivé plus que jamais carburant essentiellement à l'H2O et autres . . . Je suis à la recherche d'une guilde comprenant les qualités que j'avais acquises dans ma propre guilde. La question était vers qui ce tourner ? Je m'adresse donc à vous qui êtes une guilde correspondant à mes attentes.

Concernant mon Iop il est actuellement équipé d'une panoplie Meulou ainsi que de différents Cac  tel que la légendaire Griffe rose, la lame rilleuse ainsi que prochainement kukri kura. Donc rien d'extraordinaire sur le stuff ! Je possède également d'autres personnages sur le serveur Rykk-Errel ce dont je vous en parlerais suivant votre choix correspondant à ma candidature. 
Sur l'ile de frigost je suis bloqué à Ben le Ripate (honteux oui ^^) mais je devrais me débloquer prochainement je pense. J'attend votre réponse sans plus attendre.

Cordialement, Kill-joy.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 04:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Hello, ayant commencé très tot sur le serveur rykke errel je connais forcement alpha légion, je me souviens aussi que je voulais y entrer du haut de mon lvl...60 enfin bref pour revenir sur la candidature tu sembles aussi correspondre à nos attentes ^^ alors je te met le premier "pour" 
Bon courage !

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Elastigirl
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Ta candidature me semble correcte. De plus tu écris plutôt bien et j'apprécie beaucoup de ne pas avoir à déchiffrer tes phrases
donc pour moi ce sera un POUR

Devenir dresseuse pokémon...Ca n'a pas de prix
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Je met bien sur un POUR
Une candidature propre, on a les infos qu'on need et au plaisir de t'aider à passer ce Ben si besoin est !

Cordialement, Okay-Okay

Hey I'm MARIO ! Here we go

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses. 

Cordialement, Kill-joy.
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Candidature plus que respectable, on sent la motivation derrière.

Et un POUR de plus pour toi !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Kill-joy

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Merci.

Cordialement, Kill-joy.
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Belle petite candidature , je vote POUR 

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Kill-joy

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Merci. Une question : Quand tombera la réponse définitive ? je ne vous presse pas loin de là juste que je suis de nature anxieuse encore merci.

Cordialement, Kill-joy.
Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy. Répondre en citant

Tu peux mp un des bras droit pour être invité.
Konatex, Sabalf ou moi même Tazz.
Je te souhaite déjà la bienvenue Okay

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kill-joy.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange