Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sombre-alcolo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somber-alcolo

Localisation (zaap): Dans le Dojo
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Bonjour!
Je me présente, je m'appel Henry Sombre-alcolo, je suis un disciple du pandawa de cercle 160. Mon élément principal est l'air, mais je maîtrise également la force.

Irl, je m'appel Stéphane, j'ai 16 ans, et je suis encore lycéen en seconde général, et je prévois de faire un BAC S, pour ensuite devenir président. J'habite en Alsace, et j'adore la Flammekueche, mais aussi et surtout de la bonne Sürkrüt! Dans la vie, j'adore jouer au piano, faire du vélo, et traîner avec les copines copains  Smile
Comme dit plus haut, je suis axé air, et voici mon stuff:

(et ouai, la coiffe qui fait pitié)

J'aimerais faire parti de votre guilde, car je recherche surtout une bonne ambiance, et je pense la trouver dans la votre, plus que dans les autres. J’espère pouvoir intégrer vos rangs au plus vite!
Depuis que je suis tout petit, je suis dans la même guilde, à savoir L'ordre du Phénix. Cette guilde ne m'a rien apporté, puisque j'étais le meneur, et que j'y étais seul. Vous l'aurez compris, je suis un solitaire! Cependant, j'ai changé, et je désire vraiment apporter ma contribution à une guilde.
Ma passion dans dofus, est de permettre de facilité le rox de mes alliés, donc de mettre encore et toujours des vulnérabilités! Mais trêve de plaisanterie, j'apprécie surtout de m'amuser avec mes amis ig.
Dans frigost, je n'avance pas vraiment étant donné que je reste coincé au glourséleste Hypogée de l'Obsidiantre.