Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sombre-alcolo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somber-alcolo

Localisation (zaap): Dans le Dojo
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Bonjour!
Je me présente, je m'appel Henry Sombre-alcolo, je suis un disciple du pandawa de cercle 160. Mon élément principal est l'air, mais je maîtrise également la force.

Irl, je m'appel Stéphane, j'ai 16 ans, et je suis encore lycéen en seconde général, et je prévois de faire un BAC S, pour ensuite devenir président. J'habite en Alsace, et j'adore la Flammekueche, mais aussi et surtout de la bonne Sürkrüt! Dans la vie, j'adore jouer au piano, faire du vélo, et traîner avec les copines copains  Smile
Comme dit plus haut, je suis axé air, et voici mon stuff:

(et ouai, la coiffe qui fait pitié)

J'aimerais faire parti de votre guilde, car je recherche surtout une bonne ambiance, et je pense la trouver dans la votre, plus que dans les autres. J’espère pouvoir intégrer vos rangs au plus vite!
Depuis que je suis tout petit, je suis dans la même guilde, à savoir L'ordre du Phénix. Cette guilde ne m'a rien apporté, puisque j'étais le meneur, et que j'y étais seul. Vous l'aurez compris, je suis un solitaire! Cependant, j'ai changé, et je désire vraiment apporter ma contribution à une guilde.
Ma passion dans dofus, est de permettre de facilité le rox de mes alliés, donc de mettre encore et toujours des vulnérabilités! Mais trêve de plaisanterie, j'apprécie surtout de m'amuser avec mes amis ig.
Dans frigost, je n'avance pas vraiment étant donné que je reste coincé au glourséleste Hypogée de l'Obsidiantre.
Voila, je crois avoir fait le tour de ma candidature, si vous désirez des informations complémentaires, merci de m'en informer. 
A bientôt, j’espère dans vos rangs Smile

Mettre des vulnérabilités durant tout le combat , c'est ma passion !
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
us6s
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Pour  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
somber-alcolo

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Merci  Okay

Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Bonne présentation, j'attend les questions d'autres membres

Tu as quand même mon POUR

Hey I'm MARIO ! Here we go

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Mercii Smile

aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Ta candidature m'a bien fait marrer, en plus étant ancien meneur tu pourras peut être nous faire part de tes impressions/conseils au niveau de la guilde. Enfin j'te met un Gros Pour, un candidat heureux de vivre enfin jouer c'est tout ce qu'on recherche !
En espérant te voir en guilde quand je rentrerai en France dans un petit mois ! =D
Bonne continuation Stephounet   Henry   Sombre-alcolo.
Et ne te fais pas de souci pour le glourseleste obsidiantre si tu entres en guilde.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
somber-alcolo

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Merci pour tes encouragements Smile

Tazz

Localisation (zaap): Ile des Wabbits
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Je vote POUR Okay

J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve xD !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Un POUR de plus pour ton petit pandawa !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
somber-alcolo

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Merci beaucoup!  Laughing

Elastigirl
Guildeux

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

POUR!

Devenir dresseuse pokémon...Ca n'a pas de prix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Merci  love

Oo-Insomnia

Localisation (zaap): [-2,0]
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

J'avoue que tu ma bien fait rire avec cette Candid' .. xD
J’espère bientôt te voir en jeu pour plus de connaissance Smile
Mais pour l'instant tu a mon POUR  Smile
aahh euh juste une question en faite :x 
Pour'quoi ne met tu pas une Solomonk si tu es Agi mais Terre aussi un peut, fin j'suis curieux quoi, tu va surement me dire car ta coif actuel te donne de la Po mais bon.. fin voilà quoi Smile

Warrior un jour Warrior toujours !!

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Salut, alors c'est une très bonne question que tu me pose la! Déjà, je prévois dans un avenir proche de mettre un chapeau lichinelle pour remplacer la coiffe que j'ai maintenant. En effet, le solomonk possède 2 cc de plus, de la force et un design remarquable. Cependant, le bandeau kaliptus donne plus de vita, 1 PO très appréciable, plus d'initiative, de la prospection très utile quand on farm des donjons, mais surtout de la sagesse, ce dont je trouve primordiale. Donc je pense que le bandeau kaliptus a plus d'avantage que le solomonk, voila tout  Very Happy

aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo Répondre en citant

Bon avec tous ces "pour" je suis ravi de te dire qu'on va pouvoir procéder à l'invitation en guilde =)
Je t'invite donc à mp konatex, sabalf, tazz, obscur en jeu, on te souhaite la bienvenue !

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sombre-alcolo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange