Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Monkeydiluffy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyDluffy

Localisation (zaap): ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir a tous et a toutes ! Smile
Bon je pense qu'il est temps de me présenter.

Pseudo (IG) : Monkeydiluffy , Iop
Lvl : 190

Divinité (Le Dieu qui vous protège) :Iop

Description personnel (Quelques lignes seulement) : Je m'appelle Thibault j'ai 16ans je suis au lycée où je prépare un bac pro branleur  pspa pilotage de système de production automatisé en clair pilote de machines  Cool  . J'habite un petit peu a coter de Montluçon , c'est un vieux village tout perdue  Laughing  . Dans la vie j'aime beaucoup le sport  de chambre surtout Laughing mes potes , ma famille,dofus , LES FILLES !!! love   . Etant interne au lycée je peut jouer seulement le week-end Crying or Very sad , alors les week-end c'est gros geek devant son pc sur dofus !! Okay  Je connais IRL Apokaliptho et Pixelz (des potes super simpa) c'est gràce a eux si j'suis sur Rykke-Errel ^^ .

Motivations : J'aimerais faire partie de votre guilde car Apokaliptho m'en a dis beaucoup de bien vous avez l'air d'étre une super guilde ^^ et j'espére pouvoir intégré vos rangs Very Happy .  Car vu que je suis un pitit nouveau sur Rykke-errel j'aimerais connaitre plus de monde et pouvoir m'éclater ! Héhé .

Quel est votre Ancienne guilde ? : Mon ancienne guilde était le Clan des Revanchard sur Pouchecot ^^.

Pourquoi Alpha-Warrior ? : Mes motivations seront surement repondre a cette question ^^ mais pour en rajouter un peu plus j'aime bien le nom de cette guilde Smile Je serais peut-étre un futur WARRIOR !! Very Happy

Qu'aimez vous faire dans Dofus ? (Facultatif) : Farmer les donjons , agresser et m'amuser avec mes amis IG ^^

Où en êtes vous à Frigost ? J'en suis a Ben le Ripate ce fourbe ma tuer 3 fois j'le hais faché2 .

J'aimerais ajouter quelques mots en ce qui concerne mon personnages qui est en cours de restuff mais je compte bien le finir très bientot il seras stuff en panoplignon avec une ceinture rasboulaire un anneau aimgeroks sandales gorithme et collier tanouki san que je compte peut-étre changer en fonction de mon budjet ^^.

Voila ma présentation s'achéve ici en éspérant vous avoir intérréssé . Bonsoir .

Pedobear et de retour pour vous jouer un mauvais tour *-*

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Hello, candidature complete, elle m'a faite sourire par moment n_n bienvenu sur rykke errel j'espere que le serveur conviendra a tes attentes.
Je vais mettre un "pour" =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
MonkeyDluffy

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Merci Smile

Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Pareil pour moi, pas de questions supplémentaires ! Un pour !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
MonkeyDluffy

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Héhé merki =)

Localisation (zaap): 03
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Pour un super pote je met un super Pour

Les sourcils des gens normaux : ^^
Les sourcils des sadidas : ^^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Merci poto Very Happy

Guildeux

Localisation (zaap): Allier(03)
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

De ma part se seras un POUR ! Very Happy Je te souhaite une bonne intégration parmis les frères warrior. Okay

Fuck yeah ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Merci pigeon swag xdd

Localisation (zaap): Far Far Away
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

De même, pour ma part, ce sera un vote Positif. Bonne chance à toi.
MonkeyDluffy

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Merki Smile

Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Jvais flooder un peu désolé monkeyDluffy mais certaines personnes viennent sur le fofo juste pour encourager leur pote ^^ alors j'en profite juste pour rappeler que ya un tournoi de guilde organisé, si vous voulez participer venez voir ici http://alpha-warrior.xooit.com/t698-participation-au-tournoi.htm à toute! =)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
ice-world

Localisation (zaap): %pos%
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

Je vote Pour, malgrès que je pense que ma candid ressemble un peu à la mienne, après je ne voit aucun inconvéniant, cela voulais dire que ma candidature etais parfait, tout comme moi

Dieu dit à LusTu de croire, et LusTu_Cru

Dernière édition par ice-world le Dim 1 Avr - 00:20 (2012); édité 1 fois

Localisation (zaap): 03
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

x) c'est parce que tu est trop  Cool  ;D

Les sourcils des gens normaux : ^^
Les sourcils des sadidas : ^^^
Bras Droit

Localisation (zaap): Bourgade de Frigost !
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy Répondre en citant

"ma famille,dofus , LES FILLES !!! love   ." Ralala un nouveau violeur... Bienvenue dans Alpha Razz

Relation sexuel avec vos maman confirmé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Candidature de Monkeydiluffy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange