Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de : Xdivion - cra 199
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xdivion
Guildeux

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): né au zapp d'astrub
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes! Je me présente:

IRL : Je me prénomme Renaud, j'ai 16 ans et j'habite dans un petite village perdu dans la campagne Bretonne..
Je suis passionné en informatique, robotique.. et c'est pour cela que j'ai pris la spécialité "Sciences de l'ingénieur" de mon lycée.
J'ai pour projet dans l'avenir de faire une école d'ingénieur pour devenir, à mon tour : Ingénieur en Informatique.
Je suis donc en classe de 1ère S et je passe en terminale.. En ce moment, c'est les vacances, donc je passe la majeure partie de mes journées sur Dofus!
Levé 11:00 - Couché 3:00 ; Cela me donne le temps de jouer.. Very Happy
Je tiens à préciser que je n'utilise pas Skype, en effet, je ne l'utilise que pour parler à mes amis IRL.

IG: Je suis un cra nommé Xdivion, de niveau 199 en mode 10pa/6pm ; Je suis full intel et je pratique beaucoup de Pvm et parfois du Ava, mais pas énorm
ement car dans mon alliance ( WTH ) , On ne participe pas énormément aux Ava. Pour ce qui est de mon stuff, je vous laisse le découvrir sur cette capture d'écran! Very Happy

Donc, dans le jeu même, je passe mon temps à faire des donjons Royalmouth, Mansot Royal et Ben le Ripate..
Cela me permet de gagner énormément de kamas et de continuer à améliorer mon stuff tout en gagnant de l'expérience pour me rapprocher un peu plus du niveau 200!
Lorsque je possède 5-6captures, il m'arrive souvent d'en partager quelques une avec ma guilde ou mon alliance! Je pratique rarement le Kolizéum, sauf quand l'alliance a besoin d'un membre dans son équipe.
L'Ava est une des fonctionnalités qu'offre Dofus, que je préfères, la mise en place de stratégies pour parvenir à la victoire! Very Happy
Je ne pouvais pas être niveau 199 sans avoir accès à Frigost III ; Je n'ai hélas pas encore fait de donjon de cette zone.
Si je captures ces donjons, c'est afin de me faire des kamas, et de renforcer mon stuff, notamment grâce à l'achat d'un dofus ocre, et d'un dofus turquoise.

Auparavant, j'étais dans La Malédiction des Anges, j'ai fait parti de GLAD, mais je n'ai jamais su pourquoi notre guilde l'avait quitté, elle me manque cette époque..

Je souhaite intégrer votre guilde car je sais que Alpha Warrior est une guilde réputée, où règne une bonne ambiance!
Je souhaite également rejoindre les rangs de GLAD.
Si je suis accepté au sein de votre guilde, j'essaierai d'apporter le maximum de bonne humeur et de faire partager un maximum de captures. Je serais un maximum présent pour les membres, et l'entraide est un de mes maîtres mots.

Désormais, c'est à vous que reviens la décision de m'accepter ou non! Faites le bon choix! Razz

Xdivion ;)

Hihi! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papinion
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

candidature tres sympatique, dommage quand meme que tu n'utilises pas skype.
je te donne mon pour.
Xdivion
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Merci à toi! Smile
Oui.. Mais on a déjà essayé de me hacker donc je suis méfiant à ce sujet désormais Neutral

Hihi! Very Happy
us6s
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

pour Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Xdivion
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Merci! Smile

Hihi! Very Happy
Warfarem

Localisation (zaap): Nord-Ouest
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Ta candidature me vas, tu as l'air joueur et motiver, Tu as un Pour !  Smile

Aujourd'hui j'ai fait rire mon foie, j'ai bu de l'eau ... O_o'
Xdivion
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Encore Merci! Smile

Hihi! Very Happy
stephane
Guildeux

Localisation (zaap): village
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Je suis Pour Smile 
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Merciiiiiiiiii

Hihi! Very Happy
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Tu serais pas deja passé par AW par hasard ? Ton pseudo me dit vraiment quelque chose....

Cependant j'aime bien ta candidature, au plaisir de te revoir en guilde.

Hey I'm MARIO ! Here we go
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Non non, j'étais dans la même alliance par contre!
Merci, ça fait plaisir! Smile

Hihi! Very Happy
Napoletano
Guildeux

Localisation (zaap): Tainéla
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Moi je suis pour tu m'as l'air d'un membre qui va apporter ses fruits à la guilde

Signature
Administrateur

Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

hum j'aime bien ta candidature , quelques questions !!! 

tu aime le ava, pvm, koli es-que tu fait des quêtes ?

tu as donc fini les donjons frigost 2 et tu fait donc beaucoup de donjon frigost 1,

beaucoup de mono compte joue en guilde es-que tu va partir faire des donjons avec eux ou juste faire quelques captures de dj de temp en temp ?

tu aime l’entraide, au niveau des métiers tu as quoi ?

voila pour mon vote un peut plus tard bonne chance

Anaise-Blak
Guildeux

Localisation (zaap): 62
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Salut, je connais un peu la malédiction des anges parce qu'un ami est dans cette guilde. Alpha est si bien renommé que ça ? <3<3
Tant mieux alors:D avec joie que je t'attribue un POUR. candidature très simple mais très explicite: j'aime a bientôt parmi nos rang Very Happy
Xdivion
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199 Répondre en citant

Pour répondre à tes questions, j'adore le Ava et Pvm mais moins le koli
Oui, il m'arrive de faire des quêtes, mais en ce moment je me concentre plus sur les donjons! Smile
Ben une guilde, ça sert justement à s'amuser en groupe non? Donc évidement que je ferrais des sorties xp à droite à gauche avec les membres de la guilde! Smile
AU niveau des métiers.. Je suis :
- Tailleur 94
- Costumage 100
J'ai cordonnier de commencé mais lvl 17 alors inutil pour le moment ^^

Sinon Merci à tout ceux qui viennent de voter pour! <3

Hihi! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Candidature de : Xdivion - cra 199

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange