Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidture Homebrew et Phreaker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homebrew
Guildeux

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

Bonjour à tous, si je postule aujourd'hui c'est pour rejoindre vôtre guilde

.:: Présentation iRL ::.

Donc moi c'est Florian, j'ai 21 ans,je suis du Nord de la France.
J'ai plusieurs passions , l'informatique d'ou le nom de mes personnage ainsi que la cuisine.
Sinon je suis à la recherche d'un emploie, donc j'ai de bonne heures de connexion.

.:: Présentation in Game ::.

In game je suis un petit sacrieur accompagné d'un eniripsia.Amateur de kolyzeum, bien des gens ont du me voir en Koly.
Avec mes deux perso j'ai accès à frigost 3. Comte harebourg pour le sacrieur, l'eni n'a rien passer.
Je suis Bricoleur 100 ainsi que alchimiste 100, puis j'ai Mineur et Bucheron monté au level 60.
Niveau stuff seulement mon sacrieur est optimisé , l'eni arrive petit à petit.
Sinon j'ai faire de l'élevage ainsi que de l'ava.

.:: Mes motivations ::.

Si je veux rejoindre vôtre guilde, c'est pour rejoindre Spyrias mais aussi car je suis un amateur d'ava et j'ai envie de servir Glad,.
La mentalité d'ovnis m'a déplus donc je me tourne vers vous aujourd'hui.je suis un joueur motivé et disponible pour les défense perco/prisme.

Cordialement Homebrew.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papinion
Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

bonne candid, simple et efficace, etant aussi au chomage, on se tiendra compagnie.....

je balance mon pour!
Anaise-Blak
Guildeux

Localisation (zaap): 62
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

jolies screen, tu compte aussi mettre ta nini? un POUR pour moi. a bientôt chez alpha j’espère :p
Homebrew
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

Biensur que oui Mon Nini va venir Smile 
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

pour !
 a bientôt chez nous... Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
stephane
Guildeux

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): village
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

moi je suis pour ^^
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

Je suis POUR !

Seul point négatif tu es copain avec Spy, fais gaffe à tes fréquentations.

Hey I'm MARIO ! Here we go
Administrateur

Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:48 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

un Non pour le moment car il en faut toujours un ( sinon bonne candidature ) quelques questions car il en faut toujours aussi :

es-que tu fait des quêtes ?

depuis quand tu joue a dofus ?

tu as dit avoir un équipement opti sur t'on sacri un petit screen tu as ?

les donjons tu en fait ? tu aime ou tu aime pas ? 

il y a de plus en plus de mono compte en guilde es-que tu compte jouer avec un peut tout le monde ou juste spyrias  ?

voila  Smile

Dernière édition par Balth-Azaw le Ven 4 Juil - 07:03 (2014); édité 1 fois
Napoletano
Guildeux

Localisation (zaap): Tainéla
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:50 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

Yo je sais pas si mon vote il compte mais je suis POUR en tout cas j'ai faillait mettre un ' contre ' quand j'ai vu marqué le nom Spyrias dans la candid, ne refais jamais ça ! Mdrr a priori  Bienvenue

Signature
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:33 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

Un POUR parce que tu connais Spy et que la candid est sympa, j'en déduis donc que tu n'es pas une taupe de chez Ovnis x) (du passé faisons table en marbre)

Bienvenu sur le forum et à bientôt en guilde !!

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Spyrias
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:22 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

Bonjour , Bienvenue sur le forum de Alpha Warrior

Tout d'abord , merci d'avoir choisie Alpha Warrior comme guilde . J'etait pressé de voir ta candidature .
Je n'ai pas de questions pour ma part , je laisse les autres membres de la guilde donner leur avis Smile
Candidature un peut court mais l'essentiel est  la et tu m'a l'air très motivé ce qui est super bien Smile

Alors je donne mon POUR !

Bonne chance et peut être a la prochain en guilde Smile
Guildeux

Localisation (zaap): Nantes
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:41 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

Pour!

Les femmes c'est comme le vin, les meilleurs sont dans ma cave.
Homebrew
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:42 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

es-que tu fait des quêtes ? Oui je fait des quête mais rarement

depuis quand tu joue a dofus ? Je suis à dofus deouis environs 5 ans voir plus

tu as dit avoir un équipement opti sur t'on sacri un petit screen tu as ? Non mon stuff restera secret ;)

les donjons tu en fait ? tu aime ou tu aime pas ? Des donjon , oui un coup de tant en temps.

il y a de plus en plus de mono compte en guilde es-que tu compte jouer avec un peut tout le monde ou juste spyrias  ? Spy est un ami encontrer en koly Smile mais je compte bien sur jouer avec touis le monde
Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:09 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

Je pense qu'il est inutile de faire trainer la candid plus longtemps, je laisse balth nous donner le verdict, vu qu'il attendait tes reponses.
Balth-Azaw
Administrateur

Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker Répondre en citant

donc je donne un bon gros oui et je te dis du coup a bientot en guilde  Razz  c'est bon papé tu peut water closed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Candidture Homebrew et Phreaker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange