Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symbios toc à la porte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symbios
Guildeux

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Village des Éleveurs
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Bonjour à tous, comme dis dans le titre j'aimerai faire partie de votre guilde Smile

Pour commencer je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et j'habite en Picardie. 
je joue quasiment tous les jours, concernant les horaires je joue quand j'ai envie de jouer donc c'est variable. Actuellement je bosse dans le secteur de rien, ça me prend pas mal de temps mais j'aime ça Smile
J'utilise Skype, mais étant un peu timide je ne suis pas trop fan.

Je vais maintenant vous parler de mon personnage.
J'incarne un Iop, Symbios, de cercle 200 que je joue Terre ou Feu selon la situation même si je n'ai pas tout les sorts feu niveau 6
Symbios est un Iop assez simplet, et parfois même complètement débile. C'est aussi le mari d'une de vos membre, j'ai nommé la Belle Sakura-errel

Voici les stuffs que j'utilise :

Stuff Terre basique, Brouce, gelano pm beche asse, kim et cape  ologis.
Suivi du Stuff Feu, Pano Séculaire, Bottes et Cape nileza, anneau tamie gelano pm et épée d'otomai. 

Dans dofus j'essaye tant bien que mal de passer niveau 2 Glandeur
Je vais bientôt me mettre à l'élevage, je pratique le kolizeum bas niveau avec différents personnages que je créé selon mes envies, je ferai du koli avec mon Iop quand j'aurai mon ocre, donc quand j'aurai fait un Krala.

Je n'aime pas le aVa, en Pvm je fais quelques donjons pour up des persos ou faire des succès.
Il faut encore que je tue le Nileza et le Comte de ce fait.
Mes objectifs IG sont, parcourir le monde à la recherche de nouveaux compagnons, devenir le meilleur dresseur, faire 5 enfants (si possible intelligents) avec Sakura, et Obtenir un Dofus Ébène.
Pour répondre sérieusement je compte monter ma panda et mon enu niveau 199 dans un 1er temps, Avoir tout les familiers, et Optimiser mon Iop.

Mes anciennes guildes  sont "Le temps des dragons" dans laquelle je suis resté 2ans, Xx-Illusion-xx dans laquelle je suis resté un peu moins d'un an, Wild Garden dans laquelle je suis resté 2mois et pour finir la guilde Winter.

Si je veux vous rejoindre c'est car je quitte Winter et j'ai besoin de trouver une guilde solide avec des bonnes racines, et puis il faut le dire pour rejoindre Sakura aussi :°

Ce que je peux Apporter ? euuuh j'ai du camembert dans le frigo ... sinon je peux acheter des chips et du coca Smile

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saku
Guildeux

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): france
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:46 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

hahaha excellent j'ai trop rigolé, si tu peux aller acheter du oasis j'aime pas le coca tu sera gentil ^^ 

Sinon bien sur je suis " Pour " t'on entré dans la guilde. 

Au passage je vois sur le screen que tu possède 11m donc si tu pouvais m'en filer 5 ce serais cool,  hey oui c'est ça le mariage ! mdr 
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:09 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Tiens tiens, mon Iop aussi a besoin de passer le Krala pour son Ocre, ça serait l'occasion de se faire un petit donjon dès ton arrivée chez nous !

POUR parce que tu es le mari de Saku, mais si tu pouvais nous dire:

-Si tu joues en team,
-Si oui avec plusieurs de tes persos ou avec des amis en particulier,
-Si tu n'aimes pas l'AvA, es-tu néanmoins disposé à interagir avec les autres membres de l'alliance ?

A bientôt au pays des Warriors

Amicalement, Konatex, Glandeur lvl 65

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Symbios
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:27 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

J'ai 3 persos, Mon iop, un Enu 189 et une Panda 194, si ça répond à ta question ^^
Les persos sont à moi mais mon ancien teamer à l'accès à tout mes comptes (et c'est une chose qui ne changera pas).
Enfin ce que je n'aime pas dans le aVa ce sont les Koths et surtout l'immaturité des joueurs a rabaisser les autres alliances continuellement.
Néanmoins bien-sur que je suis disposer à interagir avec les autres guildes et membres de l'alliance Smile (par contre j'ai tendance à zapper les kikous et les personnes immatures)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas n_n
Administrateur

Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:41 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Pour!
Symbios
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Et pour le Krala ça serait vachement cool !  Razz
Administrateur

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Yo, la candidature est plutôt fun et tu connais déjà quelqu'un de la guilde, t'as l'air d'avoir une petite team en plus donc c'est cool.

Je te donne mon "pour", t'auras pas le plaisir de me voir tout de suite en guilde mais peut être à bientôt sur le forum n_n

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Symbios
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:40 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Merci Bien Very Happy
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Yoooooooo niggaz, je te donne mon fuckin POUR coz i'm a fuckin ricain.

Bisous.

Hey I'm MARIO ! Here we go
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:56 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Hahaha merci x)
Guildeux

Accès Frigost: Tengu givrefoux
Localisation (zaap): France
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:27 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Pour sans hésitation Smile 
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 01:18 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Merci à toi aussi ! Smile
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 01:23 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Allez 6 votes POUR officiels, 2 officieux de Kanesh et Nexayn qui me l'ont dit IRL, on peut procéder à ton invitation en guilde !

Bienvenue chez les Warriors !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Symbios
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 01:41 (2014)    Sujet du message: Symbios toc à la porte. Répondre en citant

Chose faite, Merci à tous :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Symbios toc à la porte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange