Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Saro-Qs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saro-Qs
Guildeux

Localisation (zaap): France
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Alors salut à vous les Guerriers ! 

Ma candidature va se composer de trois parties distinctes:
-La partie Irl dans un premier temps
-La partie Ig dans un second temps
-Puis je vais terminer par mes motivations pour intégrer votre guilde.
(OMG on se croirait en Intro de dissertation de Philo)

Partie IRL: 

Alors Moi c'est Vincent j'ai 17ans, je suis Lycéen en Terminal Stmg.
J'aime beaucoup le sport, j'ai donc intégré l'option sport de mon lycée, et je pratique l'escalade en dehors de mon lycée après avoir fait 10 ans de Judo (Ceinture Marron pour ceux qui connaissent :p)
Je vais un peu balancer ma vie, donc en gros l'année prochaine je veux me lancer dans un BTS Muc en alternance, sur Caen (Haute Normandie) Et Ouai ! Il fait frisqué chez Moi !
J'habite dans une petite ville assez Connût ( Que pour peu de personnes, les plus agées) Qui se nomme Honfleur, Une ville de Péqueux Ma gueul ! (Vous demandez une traduction ??? ça veut dire une ville de pécheur xD) 
Alors j'aime beaucoup sortir, avec mes amies et tout et tout.
J'aime beaucoup la Musique, AVICII <3 T'peux pas test garçon !
Et je joue un peu à Call of Duty sur Ps3 ( Et oui je ne joue pas à la box pourris !)

Partie Ig:  

Alors Tout d'abord je voulais vous dire que mon personnage principale c'est Aspirine-Hz pour ceux qui connaissent:

Bon venons en aux explications, alors en faite mon Eniripsa est actuellement Bras droit de Arkaneus, j'y suis depuis près d'un ans, et j'aime beaucoup cette guilde, mais depuis environs 2mois nous sommes dans l'alliance FTY que vous devez surement connaître, qui est une alliance qui me déplait fortement, et je suis totalement contre le fait de rester dans cette alliance, mais mon meneur veut y rester. Mais étant donné que j'aime ma guilde toute de même je ne veux pas la quitter pour une alliance, Donc j'ai décidé de reprendre mon Iop, aujourd'hui (Et oui sa traîne pas) et de lui accorder une guilde autre qu'une guilde étant dans l'alliance FTY, car je veux faire de nouvelle connaissances. Mais je me connectes très régulièrement sur le Iop, presque autant que sur l'éni.
Donc j'ai décidé de postuler qu'avec le iop.
J'aurais très bien pus ne pas vous dire que Mon personnage était Aspirine-Hz pour entrer plus facilement dans vos rangs, mais je penses que l'honnêteté est importante.

Alors Mon iop comme vous avez put le voire est 198.
Je l'ai restuff très rapidement je comptes bien améliorer ce stuff qui n'est que de passage.

Alors mon iop est en 10/6, avec un stuff très moyen, c'est juste un stuff de passage.

Maintenant passons au stats: 

Alors mon iop a 300Force de Base ainsi que 385vita et 50 intel la dedans il y a du parchotage mais je ne sais plus quel élément c'est ^^'

Métier: 

Je suis Alchimiste level 100 simplement

Avancé frigost: 

Je ne suis qu'au sylargh, je suis dernière salle de tout les donjons je crois sauf compte biensur, mais je ne les ai pas passés.

Sinon j'aime beaucoup le Kolizeum mais je ne le pratique qu'avec l'énirpsa qui est monté à une cote de 2054.
Je ne fais pas trop de pvm, enfin très peu des donjons qui sont plutôt simple de préférence.
J'aime beaucoup glander map agro, ainsi que troller:
Un petit avant goût:
http://arkaneus.xooit.com/t652-Confession-intime.htm

Motivations: 

Alors tout d'abord j'ai postulé dans votre guilde, car c'est une guilde de durée, cela fait très longtemps que cette guilde existe et qu'elle est pas mal, Je ne recherche pas spécialement une grosse guilde, mais juste une guilde sympathique avec des membres Bavards ( Car oui moi je le suis !) Je connais seulement Apo dans votre guilde, mais il n'est plus trop actif, c'est donc l'occasion de faire beaucoup de rencontre ^^'

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature
Ne cherchaient point les fautes d'orthographe, c'est tellement facile que ce n'est pas drôle !
N'hésité pas à me poser des questions biensur !
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papinion
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

pour

ps: la xbox c'est la base, vous n'y connaissez rien.......
Saro-Qs
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

AHlala ... Tu connais pas les Bails xD La ps3 c'est le must ( à part pour le décerto )
Et merci pour le pour Smile
aswarrior
Administrateur

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Moi ça me plait, la candid est belle, la motivation est la, j'suis pas tellement fan du multiguilde mais je n'ai rien contre arkaneus et tu l'as bien présenté alors c'est bon pour moi n_n.

Et ouais la ps3 c'est le must ! ça ne fait aucun doute.

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Saro-Qs
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Merci Aswarrior
Sinon tu joue à COD ?
Balth-Azaw
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

bonne candidature, il y a tout je pense. J'ai pas de questions donc pour moi : un oui + un coup de fouet ! Laughing

aswarrior
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Je joue à MW3 mais plutôt rarement et pas tellement en ligne ~~".

Sinon est ce que tu peux nous donner quelques infos sur tes autres persos ? Car si ton recrutement se fait, on aura peut être l'occasion de jouer avec tes autres personnages et ça peut être intéressant d'en savoir un peu plus =)
Par exemple, leur élément, leur niveau, leur accès frigost (car je vois que ton eni à une séculaire ^^)

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Saro-Qs
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Alors tout d'abord merci pour Ton Oui Balth, Mais le coup de fouet avec ce n'est pas nécessaire :pEnsuite alors Mes personnages sont:
Un éniripsa 200:
Qui a passé all Donjon, mais il n'est plus en séculaire c'est un vieux screen de lui il est en pano Eau/feu Maintenant, panopli qui se drop à la dimension Obscure si vous connaissez.
Iop 198: que je viens  de vous présenter.
Enutrof: 199 qui est destuff et qui n'a pas de guilde, et qui en est au sylargh
Enutrof 153: qui est dans une petite guilde de 8membres, il me sert principalement à drop.
Slewan
Guildeux

Localisation (zaap): bretagne
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

eh bien ma réponse seras la même que les précédentes : c'est a dire contre ( euh pour pardon  Razz ) sinon j'ai une petite question pour toi, quel est la cote de ton iop =) ?
Guildeux

Accès Frigost: Tengu givrefoux
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Pour aussi Smile  
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Alors Merci pour vos Pour
Pour te répondre la cote de mon iop est de 1100 et quelques, mais c'est une cote attribué, car je n'ai jamais fait de koli avec ce personnage Smile
Obscurs
Bras Droit

Localisation (zaap): Bourgade de Frigost !
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Moi je suis contre, parce que je suis un gros connard et que j'aime casser les couilles a tous le monde Smile
...
...
...
Mais non je déconne !

Je suis un TRES gros connard ! Alors sa sera un TRES gros pour !

Relation sexuel avec vos maman confirmé !
Saro-Qs
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Merci ! C'est cool j'aime les connards comme toi xD
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 06:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Franchement je suis d'accord avec papi, la xbox c'est une vrai console, et mon meneur est une brêle !

Un POUR, et de toute façon les FPS sur console s'pour les gros manches, un vrai tueur ça se trouve sur pc.

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
Okay
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Evidemment que je balance mon POUR mais par contre ça parle de xbox et de ps3. Alors d'abord vous êtes des PD. La XBOX ONE ET PS4 sont sortis les pauvres. Et pour finir la base c'est ça :

PS : Je plussoie à fond Kona pour les FPS sur PC.

Hey I'm MARIO ! Here we go

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange