Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Saro-Qs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saro-Qs
Guildeux

Localisation (zaap): France
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Saro-Qs Répondre en citant

Alors salut à vous les Guerriers ! 

Ma candidature va se composer de trois parties distinctes:
-La partie Irl dans un premier temps
-La partie Ig dans un second temps
-Puis je vais terminer par mes motivations pour intégrer votre guilde.
(OMG on se croirait en Intro de dissertation de Philo)

Partie IRL: 

Alors Moi c'est Vincent j'ai 17ans, je suis Lycéen en Terminal Stmg.
J'aime beaucoup le sport, j'ai donc intégré l'option sport de mon lycée, et je pratique l'escalade en dehors de mon lycée après avoir fait 10 ans de Judo (Ceinture Marron pour ceux qui connaissent :p)
Je vais un peu balancer ma vie, donc en gros l'année prochaine je veux me lancer dans un BTS Muc en alternance, sur Caen (Haute Normandie) Et Ouai ! Il fait frisqué chez Moi !
J'habite dans une petite ville assez Connût ( Que pour peu de personnes, les plus agées) Qui se nomme Honfleur, Une ville de Péqueux Ma gueul ! (Vous demandez une traduction ??? ça veut dire une ville de pécheur xD) 
Alors j'aime beaucoup sortir, avec mes amies et tout et tout.
J'aime beaucoup la Musique, AVICII <3 T'peux pas test garçon !
Et je joue un peu à Call of Duty sur Ps3 ( Et oui je ne joue pas à la box pourris !)

Partie Ig:  

Alors Tout d'abord je voulais vous dire que mon personnage principale c'est Aspirine-Hz pour ceux qui connaissent: