Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FastColor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FastColor
Guildeux

Accès Frigost: Tengu givrefoux
Localisation (zaap): France
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

Formulaire:

IRL:

-IRL:( âge, prénom, infos utile, taf, horaires....)

Salut , Donc moi c'est Jordan , J'ai 17 ans , Je suis en 1ére STI2D ( Pour les connaisseur ) , Je suis un très ancien joueur de Dofus ( Depuis 2007 en 1.19 si mes souvenirs sont bon ) , je suis en internat donc du lundi au samedi matin  je ne jouerai  que le soir , sur la connexion de Pakistanais du voisin  sinon le week-end c'est H24 , que dire de plus .. Je suis aussi un grand joueur de League Of legends ^^" donc voilà , si vous avez des questions je suis ouvert à toutes demandes Razz

-Utilisation de skype: (oui ou non) : Skype , What else ? ( Oui ^^ )

IG:

-Pseudo:  Fast-Sniper  ( Un peu nul je sais , Je vais bientôt changer pour mon vrai Pseuso , ( FastColor )
-Lvl: 199 à 35%
-Classe: Crâ
-Stats? Steuf? Sorts? (Des screens sont les bienvenus) : Pas de screen , vu que je suis en restats , Je suis stuff Pano glourcéleste + Gloursonne ( Bague Exo Pa ) 
+ Dofus tutu +11 le reste du stuff n'est pas acheté , pour les stats je suis Parcho 101 partout , et je me restaterai full vita ,je suis donc orienté Eau/Feu/Agi PvP mais je pratique volontiers le PvM

-Occupations: Ordi essentiellement et un peu de sports ^^
-Pratique de L'elevage ? Nop , mais j'apprendrai volontiers :p
-Pratique du Kolizeum ? Oui 
-Pratique du AvA ? Jamais fait , mais j'aimerai essayer
-Occupation Pvm ? Tout et n'importe quoi du moment que sa drop :p 
-Avancement dans Frigost ? Je suis aux korriandre 
-Objectifs ? (stuf,dofus,donjon,parcho...ect) Je voudrai finir la quête ocre :p
-Anciennes Guildes ? Pas de grande guilde , toujours joué seul ^^
-Pourquoi Alpha Warrior ? Pourquoi Pas ? , on ma proposé de m'inscrire , alors je tente ma chance pendant que les autres sont à la 3eme salle du Kimbo ^^
-Qu'allez vous apporter à notre guilde ? Je ferai tout ce que je peux pour participé a la bonne ambiance ^^

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswarrior
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

Même si la candid est un peu brève, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi durant le donjon et tu m'as l'air fort sympathique et ton profil correspond à ce que je recherche donc pour moi ce sera un "oui". Ca te fait donc ton premier vote =]

Aux suivants !

"I will always choose a lazy person to do a difficult job because, definitely he will find an easy way to do that " -Bill Gates
Okay
Guildeux

Localisation (zaap): Pandala neutre
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

Salutation jeune ami, ta candidature nous donne les infos principales, t'as l'air sympatoche comme Sébastien (haha) donc je te donne mon POUR
A bientôt peut être en jeu. Bisous bisous zbraaa!

Hey I'm MARIO ! Here we go
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 comte harebourg
Localisation (zaap): 77-seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

pour également
Obscurs
Bras Droit

Localisation (zaap): Bourgade de Frigost !
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

T'es dans le 77? ><'
T'as le même nom et la même situation qu'un mec qui habite a 500 mètre de chez moi Surprised
Sinon je suis Pour, sa faisais longtemps une candid !

Relation sexuel avec vos maman confirmé !
Konatex
Administrateur

Localisation (zaap): St Jean-de-Boiseau 44640 France
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

Nooooooooooooooon encore un joueur de LoL !!! Damnation !!

Candidature correcte claire et concise, vu le post d'Aswa je pense que ce n'est pas la peine de te demander d'où est-ce que tu connais la guilde ^^

Et hop ! Un POUR de plus !

Mieux vaut une bonne rondelle d'ananas qu'un bon ananas dans la rondelle.
FastColor
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

@Obscurs Nop , 60 ( Oise ) ^^
Bras Droit

Localisation (zaap): Bourgade de Frigost !
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

Ah autant pour moi alors

Relation sexuel avec vos maman confirmé !
Balth-Azaw
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

Bonne candidature tu as suivi le tuto j'aime bien  Smile  première candid depuis un bail j'aime bien aussi Very Happy  ya tout, pas de screen mais pas bien grave donc:

un bon gros  oui + un coup de fouet  Laughing

Suprémion
Guildeux

Localisation (zaap): Allier-03
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

Je suis POUR !!  Very Happy

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans un chaise, puis dans une table ...
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

Rectification : je suis au tengu et non au korriandre ( trompé de perso ) ^^
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:17 (2014)    Sujet du message: Candidature FastColor Répondre en citant

Bon ..... je ferme la boucle de cette candidature au vue des votes favorable tu es le bienvenue dans la guilde Alpha Warrior je t'invite a mp en jeu : Balth-azaw, Aswarrior, Konatex . A bientôt Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Candidature FastColor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange