Alpha warrior Index du Forum
Alpha warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Balth-Azaw, osamodas de cercle 200

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balth-Azaw
Administrateur

Accès Frigost: Frigost 3 - artisants
Localisation (zaap): Limousin
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Balth-Azaw, osamodas de cercle 200 Répondre en citant

Bonjour!

Voici la candidature de Balth-Azaw , Osamodas de cercle 200 .
C'est parti !

======================BackGround

L'eau était calme lorsqu'il décida de rentrer chez lui sur la belle ile des wabbit . Le bleu azur du ciel se confondait a l'océan a l'horizon. Des mouettes volaient au loin, cherchant leur repas du soir .
    Balth-Azaw prit le chemin du retour d'un pas tranquille, songeant aux taches qui l'attendaient : nourrir les Wabbit, récupérer les Cawottes pour le repas et préparer le diner.

il vivait en bordure de l'ile, ou un campement de Lenald permettait aux voyageurs de s'arrêter pour passer la nuit . Balth-Azaw était arrivé quelques années auparavant,  et n'était plus reparti .
    Évoquant ses lointains souvenirs de cette ile de nowel, il se rappelait avoir voyagé avec un petit groupe , équipé de caravanes et comprenant plusieurs familles . 
En ile des wabbit , de nombreuses rumeurs couraient , sur d'antiques was et leurs œufs couleur de cawotte . Nombreux étaient ceux qui venaient de loin pour les retrouver . 

======================Présentation

IRL:

j'ai 22 ans, je m'appelle Damien, je vis à Tulle en Corrèze , et suis actuellement dans un trou de wabbit mais pas n'importe quel trou sombre et puant non, un trou bien confortable de wabbit .

-J'ai découvert les Mmo aux environs de 15 ans avec dofus . Je jouait a l'époque chez un ami ne possédant alors pas d'ordinateur . 
       -Je joue a Dofus depuis environ 5 ans . J'ai été surpris par la mentalité et le langage, la modération inexistante et les vols quotidiens.
       -j'aime: les films ,les jeux pas chiant, manger, dormir,mon trou de wa, mes animaux domestique.
Je joue souvent a l'ordinateur, lorsque j'ai le temps . 

IG : 

J'ai débuté étant osamodas feu . J'ai plusieurs autres personnages secondaire pour les donjon et autres activités.

======================Stats&caractéristiques

Comme vous pouvez le voir , je suis actuellement feu . 

Je joue un stuff 11 pa 6pm .

Niveau parchottage , comme la screen le montre, je suis actuellement sur all stats parchoté 

Niveau sort (l'important) : ce qui suit est les points cruciaux (le reste suit l'évolution normal et stratégique d'un osa feu)

Je compte monter le reste de mes sorts un jour .

======================Équipements 

J'ai une Dragodinde emeraude rousse niveau 100 . Je la garde pour mes déplacements,combats.

Je n'ai donc pas réellement de nécessité en termes de donjon/drop . 

J'ai choisis cette panoplie  pour plusieurs raisons : 
-l'agi attirante pour mon cac
-la possibilité futur, une fois diamanter, d'etre multi element
-la sagesse et la pp très utile, en toute circonstances
Le cac est fm feu

======================Metiers

Je possède plusieurs personnages , mettant mes services a disposition .

Balth-azaw : Paysan,chasseur, mineur 100 

Gas-pawd : bricoleur, chasseur, pécheur 100 . 

Mel-chiow: alchimiste,chasseur 100, forgeur marteaux 5x.          

balthazar:forgeur bouclier,chasseur 100.

flinki: bucheron 9x, chasseur, boucher 100.

aligatt: boulanger,poissonnier,boucher 100.

Balthzarr bijoutier: tailleur, bijoutier, cordonnier, costumage, joaillomage, cordomage 100

Samael: forgeur de pelle 9x, forgeur d'épée, forgeur de dagues 8x, forgemage d'épée, dagues, pelles 5x

balthy-Myw: sculpeur de battons, baguettes, arc 5x

======================Objectifs

-Pourquoi Alpha Warrior ?
   Il faut savoir que j'ai joué seul a mes debuts. Je n'avais pas de mules . Je jouais donc généralement solo . Tout simplement parce que mon temps de jeu ne m'a pas permis de grosse séance d'xp non stop . Hormis des donjons, je n'avais pas vraiment de temps libre (les études)

J'en reviens a la question :
     Alpha-Warrior est une guilde réputé . Elle a sut s'imposer par sa longévité que n'ont pas les nouvelles guildes . La solution est simple : des membres motivés, soudés, et très actifs . 
Le tout, bien sur, en gardant une ambiance qui est le cœur même de Alpha Warrior . 

Cette guilde est de cercle supérieur a 100 . Les membres ont donc conscience de l'importance des percepteurs, surtout par l'image qu'ils transmettent .
Et derrière cela, des personnes de qualités et de haut level prêts a en découdre si la guilde est mise a l'épreuve . 

Je cherche donc une guilde avec une très bonne ambiance, afin de partager de bon moment .Je veut pouvoir faire evoluer la guilde, la regarder s'ameliorer et ne pas en changer . Une guilde sous entend des responsabilités et je veut pouvoir assumer ce qu'il m'est permit.

-Que puis-je apporter a la guilde ?

-J'aime bavarder . Je ne flood pas et je respecte les autres . Je peut aider pour toute forme d'events ou simplement pour résoudre des conflits . Je peut m'occuper du forum et faire respecter des règles.
   -Je suis souvent disponible : Pour aider , principalement en arène . Les donjons nécessitent des clés, et si elles sont fournies pour une aide, je donnerai volontiers le drop.
   -J'ai quelques expériences dans l'élevage. Je ne pratique plus l'élevage pour raisons financières mais possède des rudiments suffisant.

======================Alignement et PvP, AvA, Kolizeum

Balth-Azaw est un Wa de Brakmar . 
De grade 0 , je ne Pvp pas.
Je ne koli pas j'aime pas. 
Cet alignement me plait par rapport a la ville, tres calme, pas de flood pas de cochon rose autre que mort .

J'ai rentrer mes ailes , Je ne PvP pas. 
Cependant, j'aime le Ava et les sorties alliances

======================Remarques 

-J'xp mes mulass un peut partout .
-jai fini ma quete ocre sur mon osamodas
-Jai une maison a frigost .
-Je joue le soir, le matin a chaques fois que j'en et envie .
-Je connait des membres de la guilde (non sérieux ? ^^)
-Je râle souvent ! je suis un fou j'aime mon fouet, j'aime le sang, je suis un was mais les cadeaux que je donne sont des coups de fouet
-Je préfère metre des coups de fouet
-Je recherche avidement la compagnie des wabbit
-Si quelqu'un veut Rp, je suis Ok
-je suis diamanter sur 3 ou 4 sorts
-Jai fini frigost 1,2
                           J'espère que ma candid' vous a plut , et qu'elle est complète !
   A très bientôt j'espère, je me connecte souvent pour voir  l'évolution des votes!

Bien ! Voici un exemple de candidature version LONGUE . Nous n'attendons pas un paveton de ce type mais cela resume le contenu dont vous etes censé nous renseigné un minimum .
 DONC: lorsque vous recevez un contre, vous revenez ici, vous lisez , et vous complétez .
La partie Rp est pour mon plaisir, et facultative . Ceci ne signifie pas qu'elle ne sert a rien, bien au contraire .

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha warrior Index du Forum -> 1° Générale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange